ce qui fait aussi que si on agrandit le passage, on déséquilibre la flambée....donc pas toucher, alors que si l'AP et l'AS suivaient des parcours différents, tu pourrais te passer de tes plots
ben oui, t'as pas répondu à ma question! si je fait une BaF en brique recoupée sur la largeur, soit 3cm, serait-ce suffisant pour encaisser les chocs des buches négligemment jetés par bottes de 12? les matières sont pas vraiment comparables , mais ça donnerais déjà un ordre d'idée...et puis tu peux toujours dire que tu préfère garder ça pour toiAie, contrariante aujourd'hui la marchande de poêles !
je ne te comprends pas là.... ce forum serait une menace pour HH et consorts? ça va les empêcher de bosser que l'on décortique leur design, cite leur nom?En fait, c'est le terme, et la connotation, 'business' qui me gêne. Et les nombreux messages qui écharpent quiconque protège un design, ou ne donne pas la source de leur travail, quand un revenu en dépend.tous n'ont pas un boulot, seulement 23.5millions d'actifs occupés en France en ce moment.J'imagine, j'espère, que tous les forumeurs ont un boulot... Bon, eh bien on ne vient faire la morale à chacun parce que vous percevez vous-même votre revenu à la fin du mois, et pas le voisin.
Mais puisque tu donnes ton avis, je vais donner le mien Dans ma vie de tous les jours, je donne ce que je sais, je vends ce que je fais.
quand HH par exp vends un plan, il ne vends pas qu'un plan, il vends une prestation, l'étude de la maison, des souhait de l'habitant etc, il vends ce qu'il fait, plus que ce qu'il sait.
et comme de toute façon j'ai pas les moyens de payer des brevets pour tout ce que je développe, je n'ai aucun moyen de protéger quoi que ce soit, ça ne sert à rien de gesticuler pour protéger quelque chose puisque de de toute façon on a pas les moyens de l'acheter (le brevet qui permet de dire ceci est à moi).
Le partage grandit l'homme, tout ce qui lui nuit m'ennuie.
maintenant chacun fera bien sur selon sa conscience, ya pas de dictateur sur FS.
le plus drôle dans l'histoire c'est ces auto constructeurs que ça démange gravement de partager et qui se trouve coincés par leur parole donnée
-----