@Ririmasson
J'envisage l'auto construction, d'après des plans bien sur. J'ai beau lire l'ensemble de ce fil, il y a pas mal de subtillitées qui m'échappe.. Je ferais certainement appel à vos connaissances une fois les plans d'Heikki commandés.. Je vais tenter de commander les livres pour commencer.. Une idée de la masse du PDM qu'il me faudrait/
-----







. Tu es surement plus attentif que moi car pour plus ou moins la même quantité de bois brulé j'ai eu 750g ( voir l'autre fil ). Il faut dire que j'ai aussi brulé un stère de bois de charpente ultra sec. Cela étant, je suis persuadé que ton système de monitoring est très utile pour optimiser la flambée.

j'ai essayé de numériser un peu se qu'il se passe dans un PDM pour améliorer éventuellement ce qui pourrait l'être ....
. Heureusement le PDM échappe encore à cette mode et quant à moi, je souhaite, si c'est possible, que cela reste en l'état.
