Salut Boutkin,
Hein, dit, tu les aimes les pizza!!!
J'ai hésité avant de faire le mien puis me suis dit: je ne suis pas sur que de manger des pizzas tous les jours en hivers.
Je me demande une chose: Qu'est ce qui empêche de faire cuire la pizza directement dans le foyer? (une fois le feu éteint bien sûr, on a besoin de 180°C voir 200°C max). Pourquoi s'emm... a faire un four en plus? Vu qu'une pizza ça cuit en 15 min, l'inertie du poêle devrait être largement suffisante.
De plus, il te faut quand même un autre four pour l'été.
Alors j'ai un question sur les retours d'expérience sur four dans les pdm, vous les utilisez combien de jour par an, vos fours?
Amlt,
Boboleco
-----




. 

).
. Je prévois un amélioration du système en soudant un petit "toit" en inox qui viendrait s'emboiter sur le cadre de la plaque de cuisson et dont le but serait de mieux renvoyer la chaleur sur le fromage et ainsi de le faire mieux gratiner.
) le foyer pour rejoindre celui de droite avant de récupérer le conduit. Pour l'encorbellement, je pensais innocemment le conserver en position, simplement "redressé" par la réduction de profondeur... pour pouvoir renvoyer équitablement sur les 2 canaux...