Bonjour,

Je viens à la pêche aux informations.
Le forum est rempli de message déjà traité, mais comme il l'est aussi mentionné, chaque maison est différente, et donc chaque réglage par conséquent.
C'est pour ça que je me permets de faire confirmer ce que j'ai fait afin que vous m'assuriez ce que vous en pensez.

Données de base
Chauffage habitation 3 niveaux + agrandissement
Surface chauffée 287 m2
Volume chauffé :720 m3
Déperditions avec isolation thermique :16 KW
Besoins chauffage BV = 0.551 kWrc
Besoins eau chaude sanitaire 240 litres /jour soit 90 m3 /AN


La chaudiere est une Pelletronic avec Pelletronic Touch


Pour commencer j'ai mis la maison en chauffe pendant deux jours en mode confort suite au conseil que j'ai lue lire ici.
Je tiens à remercier entre autres @Did67 pour le détail et les explications de ses conseils.

Il en ressort qu'il fait 21,5/22 dans toute la maison, sauf dans la Sale à Mangé et Salon.
C'est une grande pièce de 60m2 séparé par une verrière, il y a 4 radiateurs (un à chaque angle) à l'intérieur ainsi qu'un insert (ou j'ai l'impression que de l'air passe ...).

Ma première question est :
Comment arriver à avoir la même température dans cette pièce ?
J'aurais tendance à vouloir monter la température générale et jouer sur le Robinet Thermostatique, mais je crains de surconsommer ?

Afin de peaufiner ma courbe et pourquoi pas optimiser et faire un peu plus d'économie, pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mes réglages ?

Merci beaucoup de votre aide.