Cablage ethernet pour construction neuve
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cablage ethernet pour construction neuve



  1. #1
    Twcd

    Cablage ethernet pour construction neuve


    ------

    Bonjour,

    Dans le cadre d'une construction neuve je me demande si on a le droit mettre un rack 19 pouce avec switch etc... Au lieux de prendre les boitiers "communication" qui a mon gout son cher. Et ne font pas le 10Gbps et n'a évidement pas de Switch (a ma connaissance). Je connait aucun router fournis par les fournisseur d'accés internet qui aura la bonne quantité de port aussi donc... Pas de POE aussi ....
    Pour un gain d'espace j'aimerais donc eviter le boitier communication et ramener directement tout mes câble ethernet dans un rack dans lequel je mettrais switch, box, serveur ...

    Qu'est ce que le consuel dira si je met un rack 19" au lieux du boitier donc ?

    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Cablage ethernet pour construction neuve

    Bjr à toi, me demande si le consuel s'occupe de cela !
    A coup sur Carminas se fera un plaisir de te répondre ( certainement dans mon sens)
    Bonne jounrée

Discussions similaires

  1. Chauffage au bois pour construction neuve (RT 2012)
    Par marchand de poil dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 96
    Dernier message: 07/01/2015, 14h19
  2. Section de câble pour une construction neuve
    Par invite424c4557 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2007, 07h55
  3. Quels choix pour une construction neuve ?
    Par invite88a26558 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 117
    Dernier message: 18/04/2007, 20h00
  4. Que choisir aujourd’hui pour une construction neuve ?
    Par cipango dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 80
    Dernier message: 18/01/2007, 12h52
  5. pour résumer que choisir pour construction neuve petit budget ?
    Par invite552f1691 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/07/2006, 12h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...