nous avons acheté une chaudière en Octobre dernier et nous sommes assez déçu par celle-ci.
l'installateur à bien travaillé pour nous l'installer dans les règles de l'art mais au niveau réglage cela a été plus compliqué.
Nous avions fait des simulations avec l'installateur et sur le site d'okofen qui disait la même chose sauf qu'on a consommé plus de granule que prévu.
la simulation disait qu'on devait consommé 5.2 tonnes à l'année pour une température de 21°C. hors nous avons consommé quasiment 6 tonnes alors que nous chauffons à 19°C.
Tout ca pour dire que pour économiser des granules, nous avons demandé à la marque si on pouvait piloter la chaudière avec le thermostat netatmo car pour l'instant la chaudière est piloté par une sonde extérieure.
il a fallu que je les relance au moins 3 fois pour avoir un prix approximatif de 1000 Euros pour relié la chaudière au thermostat Netatmo.
Au vu du prix de la chaudière, je trouve le prix exorbitant. Le prix de l'ensemble (chaudière, silo et main d'œuvre) est de 23000 euros.
Du coup j'aimerais bien savoir si quelqu'un à réussi à piloter sa chaudière avec un thermostat Netatmo en utilisant le modbus de la chaudière?
Je pense que ca doit pouvoir se faire.
Merci beaucoup pour votre aide.
-----