Déposé totale fenêtre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Déposé totale fenêtre



  1. #1
    ringard

    Déposé totale fenêtre


    ------

    Bonjour à tous,
    On refait actuellement nos fenêtres, en dépose complète. Il y en a une qui n'est pas complètement encastrée il y a un espace d'un cm avec le mur et sur un côté l'espace est même de 2 cm.
    Les ouvriers nous ont dit normal à cause du mur derrière pas possible d'enfoncer plus l'épaisseur de leur fenetre est standard. Ils mettront baguette en bois et lame alu autour pour cacher. L'écart d'espace serait pour mettre à niveau et éviter que le battant ne se rabatte. Je n'y connais rien mais je trouve ça anormal. Le but de faire une dépose complète justement c'est de ne pas avoir de double cadre. J'ai l'impression qu'il y a eu un soucis de mesure et qu'ils cachent leur galère. J'envoie des photos. Je veux bien avoir votre avis.

    L'esthétique n'est pas idéal. Le cadre autour est imposant, ils ont même mis du silicone noir pour cacher le trou encore derrière le cadre au niveau de l'écartement de 2 cm. Mais j'ai surtout peur pour l'isolation.

    Merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    ringard

    Re : Déposé totale fenêtre

    Voilà le final avec le cadre.
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    TioChanclas

    Re : Déposé totale fenêtre

    Vu de ma fenêtre, vous avez raison de craindre pour l'isolation... On est ici sur du cache misère hors DTU...
    Le silicone n'est pas un isolant... Déjà c'est foireux. Et quand il se sera rétracté dans quelques mois, l'air passera tranquille...

    Si vous avez tablé sur des dimensions de menuiseries standard, il est logique que l'ajustement de soit pas parfait, mais la manière de régler le problème est mauvaise, justifie de ne pas régler la fin de chantier et d'exiger une reprise...
    Il y a quand même assez d'isolants sur le marché pour ne pas faire n'importe quoi!

  4. #4