Déposé totale fenêtre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Déposé totale fenêtre



  1. #1
    ringard

    Déposé totale fenêtre


    ------

    Bonjour à tous,
    On refait actuellement nos fenêtres, en dépose complète. Il y en a une qui n'est pas complètement encastrée il y a un espace d'un cm avec le mur et sur un côté l'espace est même de 2 cm.
    Les ouvriers nous ont dit normal à cause du mur derrière pas possible d'enfoncer plus l'épaisseur de leur fenetre est standard. Ils mettront baguette en bois et lame alu autour pour cacher. L'écart d'espace serait pour mettre à niveau et éviter que le battant ne se rabatte. Je n'y connais rien mais je trouve ça anormal. Le but de faire une dépose complète justement c'est de ne pas avoir de double cadre. J'ai l'impression qu'il y a eu un soucis de mesure et qu'ils cachent leur galère. J'envoie des photos. Je veux bien avoir votre avis.

    L'esthétique n'est pas idéal. Le cadre autour est imposant, ils ont même mis du silicone noir pour cacher le trou encore derrière le cadre au niveau de l'écartement de 2 cm. Mais j'ai surtout peur pour l'isolation.

    Merci d'avance !

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    ringard

    Re : Déposé totale fenêtre

    Voilà le final avec le cadre.
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    TioChanclas

    Re : Déposé totale fenêtre

    Vu de ma fenêtre, vous avez raison de craindre pour l'isolation... On est ici sur du cache misère hors DTU...
    Le silicone n'est pas un isolant... Déjà c'est foireux. Et quand il se sera rétracté dans quelques mois, l'air passera tranquille...

    Si vous avez tablé sur des dimensions de menuiseries standard, il est logique que l'ajustement de soit pas parfait, mais la manière de régler le problème est mauvaise, justifie de ne pas régler la fin de chantier et d'exiger une reprise...
    Il y a quand même assez d'isolants sur le marché pour ne pas faire n'importe quoi!

  4. #4
    froglock

    Re : Déposé totale fenêtre

    Salut,

    A mon avis, c'est une erreur de commande. Je viens de passer par la (dans mon cas, c'était l'inverse la fenêtre était trop petite) - J'ai refusé la livraison ... et j'ai du attendre quelques mois que la nouvelle fenêtre arrive.

    Donc soit ils agrandissent le trou et rentrent la fenêtre correctement, soit ils recommandent une fenêtre.

    Fred.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lucienpel

    Re : Déposé totale fenêtre

    Bonjour

    <Les ouvriers nous ont dit normal à cause du mur derrière pas possible d'enfoncer plus l'épaisseur de leur fenetre est standard. >

    pas grand chose à ajouter aux commentaires précédents , ils sont partis sur du standard et 'masquer la misère' ensuite.

    Cdt

Discussions similaires

  1. Avis fenetre pvc bois, renovation ou depose totale
    Par MM93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/04/2021, 12h41
  2. Erreur lors de la Pose de fenêtre en dépose totale
    Par invite376ada74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2012, 20h10
  3. dégats dépose totale de fenetres ?
    Par invitec70fce31 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/10/2009, 20h52
  4. méthode pose fênetre en dépose totale
    Par invite26cd91f7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2009, 20h57
  5. Question changement de fenêtre avec dépose totale
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2008, 21h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...