aide comparaison devis poêle granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

maria55

------

Bonjour,
    Je souhaiterais installer un poêle à granulés à la place d'une ancienne cheminée ouverte. Le conduit n'est pas tubé et a été coupé sous le toit lors de la réfection de la toiture donc sortie à créer. J'ai demandé deux devis mais il y a une telle différence de prix au niveau de la fumisterie (800 € contre 3000 € ) que je ne sais comment comparer ne connaissant pas les éléments techniques.
    Quelqu'un pourrait-il m'aider?
    D'avance mercidevis1_2.jpgdevis2_2.jpg

-----

f6bes

Re : aide comparaison devis poêle granulés

Bjr à toi, Regarde bien , les deux devis sont quasiment identiques....au final. A dditionne TOUT ce qu'il faut additionner.
    Bonne journée

maria55

Re : aide comparaison devis poêle granulés

Merci d'avoir répondu. J'aurais dû mettre les devis en entier...
    Car à la fin sur l'un des devis j'ai un total de 6463 € et sur l'autre 3717 €.
    Si je regarde le poêle + la démolition de la cheminée j'arrive effectivement à peu près à la même somme.
    Mais pour le reste je ne comprends pas cette grosse différence.devis2_3.jpgdevis2_1.jpgdevis1_3.jpgdevis1_1.jpg

Discussions similaires

1. Avis devis installation poêle à granules
    Par invite5f798cce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/11/2020, 11h36
  2. Aide à la comparaison de devis rénovation fenêtre
    Par invite2b604b9c dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2018, 18h57
  3. comparaison devis poele granule
    Par invitee457c836 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/10/2018, 23h12
  4. Aide poele à granulés
    Par invitea4f3599b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2016, 20h27
  5. Devis pose poêle à granulés
    Par invite7c28b38e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/02/2009, 00h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...