Bonjour à tous,
Depuis que les températures ont baissées, je remarque une difficulté de chauffe de mon appartment, que je n'avais pas constaté avant.
Pour information, je suis au troisième et dernier étage et j'ai un chauffage individuel assuré par une chaudière frisquet Hydromotrix tradition Visio.
La chaudière fonctionne parfaitement pour faire de l'eau chaude sanitaire, et a priori correctement pour l'eau chaude de chauffage, mais je me suis aperçu que la circulation de l'eau chaude est compliqué. en sortie de chaudière, les tuyau sont très chaud, mais dès la jonction avec mon premier radiateur qui est juste sous la chaudière, la température des tuyaux baisse, puis au bout de quelques mètres, c'est de l'eau froide pour le reste du circuit.
Etrange (ou pas?), lorsque je ferme le robinet de ce premier radiateur, l'eau chaude arrive alors à circuler correctment plus loin, mais mes radiateurs ne sont jamais chauds.
Lorsque j'ouvre à nouveau le robinet de ce premier radiateur en mettant ma main sur le tuyau au niveau de la jonction, je sens immédiatement que de l'eau froide est injectée dans le circuit en retour du radiateur.
Je sais pas si je suis assez clair u coup je vous joint des photos du circuit.
Si vous avez des solutions ou si vous pouviez me dire si c'est normal, ça serait top.
Merici
IMG_1491.jpgRobinet fermé.jpgRobinet ouvert.jpgIMG_1490.jpg
-----