Problème chauffage Sofath
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème chauffage Sofath



  1. #1
    illyissy

    Problème chauffage Sofath


    ------

    Bonjour,
    Tout d'abord, il faut que vous sachiez à qui vous avez affaire... J'ai zéro connaissance... (mais si on m'explique, je comprends...)
    Bref, nous avons un chauffage Sofath qui nous a donné entière satisfaction depuis 13 ans (construction).
    Aujourd'hui, j'ai eu un doute... Si j'augmente le thermostat, j'entends le "clic" quand cela doit se déclencher... J'entends un clic dans le vide sanitaire (je ne suis pas sûre que je l'entendais avant mais je n'ai peut-être pas fait attention). Je suis allée dans le vide sanitaire, cela vient d'un boîtier blanc type raccord...
    Mais... cela ne chauffe pas... J'ai mis à fond dans trois pièces, on devrait mourir de chaud... rien...
    D'où cela peut-il venir ?
    Je vois écrit "2,5" en rouge sur un boîtier avec disjoncteurs dans le garage... je ne sais pas si c'est normal ou pas...
    On a un ballon d'eau chaude Sofath et on a de l'eau chaude.
    Je peux envoyer des photos des différents appareils... retrouver les factures...
    Tout cela me laisse bien perplexe...
    Si quelqu'un peut nous aider, mille mercis...

    -----

  2. #2
    ABY64

    Re : Problème chauffage Sofath

    Bonjour

    Pouvez-vous une photo du tableau Sofath, les disjoncteurs doivent être fermés, position "ON"

    Enlever le capot où se trouve la pompe, est ce qu'elle démarre?

    Le contacteur s'enclenche t'il?

    Essayez de trouver l'origine du Clic?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème de relais de temporisation pour PAC Sofath
    Par Jp1383 dans le forum Dépannage
    Réponses: 96
    Dernier message: 30/01/2023, 07h52
  2. [Thermique] Pb chauffage sofath gt 94
    Par Jenonoel dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 27/11/2021, 18h16
  3. [Info] Problème de temporisation pour une Pac Sofath
    Par Jp1383 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2019, 20h09
  4. [Thermique] Chauffage par géothermie Sofath ne fonctionnant pas correctement
    Par remyfav dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/10/2018, 09h04
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...