reglage thermostat okofen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pioujp

------

bonjour je possede une chaudiere okofen pellematic pes 25kw j ai un petit probleme concernant mon reglage thermostat car quand je le met en mode auto sachant que je demande 19 degres de 7 du matin a 19h 30 et apres 19h 30 se met en mode reduit 16 degres demander mais si ma femme demande plus dans la journee le lendemain il ne se remet pas a 19 degres demande pouvez m aider merci d avance

-----

Pilpoill

Re : reglage thermostat okofen

Citation Envoyé par pioujp Voir le message
    bonjour je possede une chaudiere okofen pellematic pes 25kw j ai un petit probleme concernant mon reglage thermostat car quand je le met en mode auto sachant que je demande 19 degres de 7 du matin a 19h 30 et apres 19h 30 se met en mode reduit 16 degres demander mais si ma femme demande plus dans la journee le lendemain il ne se remet pas a 19 degres demande pouvez m aider merci d avance
    Bonjour et bienvenue sur FS,

Si je comprends bien, elle souhaite 20° (par exemple) au lieu des 19° habituels pendant les plages de chauffage confort.
    Quand tu dis que ta femme demande plus, sur quelle fonction intervient-elle pour demander plus chaud ?
    Tombé dans une marmite verte SmartXS 10kW 10/2017

pioujp

Oui dans la journée

pioujp

Oui et en plus on le laisse sur auto et on met 20degres exp avec la consigne

5. A voir en vidéo sur Futura
    Pilpoill

Quand tu parles de consigne, tu parles bien de la consigne sur l’écran tactile où tu choisis la température précisément ?
    Si oui, quand tu passes la consigne ambiante confort à 20° (au lieu de 19°), elle devient la nouvelle consigne pour toutes les futures plages confort.

Si elle ne veut 20° que ponctuellement, il faut juste se servir des touches +/- sur la sonde d’ambiance.
    Mais si elle reste sur +1, le lendemain tu auras le même problème, le ponctuel (+1°) doit être mis en place et retiré quand il n’est plus nécessaire.

Nom : 6172EA07-4338-46B8-BB67-F6E7CEB9C7FA.jpeg
Affichages : 367
Taille : 56,4 Ko

Celinegandre

Bonjour, nous avons fait installer une chaudière okofen il y a 2 mois environ.
    Quand je demande 22 en température d ambiance, je n ai que 18,5 en moyenne.
    Est ce un soucis de réglage ?

Pilpoill

Citation Envoyé par Celinegandre Voir le message
    Bonjour, nous avons fait installer une chaudière okofen il y a 2 mois environ.
    Quand je demande 22 en température d ambiance, je n ai que 18,5 en moyenne.
    Est ce un soucis de réglage ?
    Bonjour,

Si avec l’ancienne chaudière les 22 étaient atteints, cela peut provenir d’un mauvais réglage général de la chaudière, du circulateur de chauffage, ou des multiples paramètres dans le menu chauffage.

Discussions similaires

1. Réglage compliqué avec chaudière Okofen Easypell
    Par invite3dec48ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/03/2020, 20h50
  2. Probleme reglage chaudiere okofen
    Par inviteb41fc6c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2017, 22h19
  3. réglage chaudière okofen
    Par invite05ddc389 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2015, 20h04
  4. Soucis de réglage de la température sur chaudière okofen
    Par invitead52132b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/12/2013, 13h00
  5. reglage chaudiere okofen = signe d'une bonne isolation ?
    Par invite9a884719 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2010, 20h13
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...