Bonjour j'ai le projet d'installer une PAC AIR EAU DAIKIN 3eme génération moyenne température Alimentation électrique : MONOPHASE Référence Module Hydraulique : EBBH11D6V Référence Unité Extérieure : ERLA11DV3 Puissance nominale : 12.44kw. d'après vos différents post le PAC DAIKIN semble avoir le soucis de controlleur de débit avec carte électronique qui saute. j'ai une maison individuelle 1969 de 140M2 avec 1 étage entièrement isolé depuis 3 ans avec 6 radiateurs fonte au rdc avec robinets thermostatiques et idem à l'étage. je ne compte chauffer que le RDC c'est pourquoi j'ai demandé une bouteille de découplage pour séparer le circuit PAC du circuit radiateur et éviter les cycles court du fait que les robinets thermostatique de l'étage seront fermé. a noter qu'en sortie de ma chaudière fioul je pars avec des tuyaux acier diamètre 42mm et retour 55mm. l'installateur me dit que pour DAIKIN il faut mettre en serie un ballon tampon sur le retour radiateur . est ce que vos problème ne serai pas liés du fait que certain installateur ne pose pas ce ballon tampon et sans soupape de pression différentielle ? Ne faut_il pas plutôt posé une bouteille de découplage en parallèle avec un circulateur supplémentaire pour gérer le débit sur mon circuit chauffage . merci pour votre aide car du coup j'hésite a signer un devis PAC DAIKIN .*
-----