Poele Piazzetta p230 - alerte E2
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

jmaubrac

------

Bonjour à tous !
    Je viens solliciter vos conseils pour mon poêle à granulé Piazzetta P230. Depuis une semaine, une alerte E2 se déclenche lors de la phase de contrôle de l'allumage.
    Je cherche à comprendre d'où cela pourrait venir. J'ai entretenu entièrement mon poêle (chambre de combustion des fumées, ventilateur extraction des fumées, tuyaux d'extraction, etc.) mais le problème est toujours présent.
    J'ai testé les deux pressostats et les deux sembles fonctionner (un en normalement fermé, l'autre en normalement ouvert).
    Quand j'essaie d'allumer le poêle, le ventilateur d'extraction de fumées fonctionne 2 secondes et s'arrête. Il cherche à re-demarrer plusieurs fois par la suite mais ce n'est qu'une impulsion qui est donnée on dirait.

Est-ce que vous avez une piste où m'orienter pour continuer mon dépannage ?

Merci à tous !

-----

Fabien121

Re : Poele Piazzetta p230 - alerte E2

Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème...
    Comment avez vous résolu votre panne ?
    Merci !

Discussions similaires

1. Poêle piazzetta
    Par invite003c0d5d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2022, 19h02
  2. Poêle à granulé piazzetta
    Par invited91764c3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2021, 02h13
  3. Aide poêle Piazzetta
    Par invite94349b07 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/04/2020, 10h30
  4. Poêle Piazzetta P960
    Par invitee8c1b8e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2012, 15h15
  5. poele a pellet piazzetta
    Par invite056ed2c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2008, 08h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...