Isolation d'une salle de bain, mur en pisé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Isolation d'une salle de bain, mur en pisé



  1. #1
    papillon200

    Isolation d'une salle de bain, mur en pisé


    ------

    Bonjour,

    Je vais faire créer entièrement une 2ème salle de bain. La maison est en pisé et les murs extérieurs ont un crépi à la chaux. Les murs intérieurs à l'étage sont aussi en pisé et ont été lissés en surface avec du béton, ciment ? dans les années 80. Je précise qu'il n'y a pas de problème d'humidité dans la maison.

    Sur le devis de la salle de bain, l'artisan m'indique pour les murs : doublage périphérique isolé. De quoi dois-je convenir avec lui, du point de vue de l'isolation de la salle de bain pour ne pas avoir de problème par la suite.

    Merci de vos conseils.

    -----

  2. #2
    TioChanclas

    Re : Isolation d'une salle de bain, mur en pisé

    Bonjour,

    selon moi, votre devis devrait faire apparaitre le type de pose, l'entraxe des ossatures, le type de placo, le type d'isolant, le type de frein vapeur, le type de scotch, et les modalités de chauffage et de ventilation, ainsi qu'une date de fin de travaux.

  3. #3
    lucienpel

    Re : Isolation d'une salle de bain, mur en pisé

    Bonjour

    lire cet article :

    https://faisons-le-mur.com/isoler-pise/

    Cdt

Discussions similaires

  1. Doublage Salle de bain, maison pisé.
    Par inviteeaca71fd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/07/2016, 09h04
  2. Renforcer isolation salle de bain
    Par philbach dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2016, 18h06
  3. isolation salle de bain
    Par invite8ca699cd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2015, 20h49
  4. Isolation Salle de Bain
    Par invite39ce5d94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2014, 13h23
  5. Isolation salle de bain
    Par invite94bc707f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2011, 08h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...