Obtention des plans d’installation électrique & plomberie d’un appartement en copropriété
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Obtention des plans d’installation électrique & plomberie d’un appartement en copropriété



  1. #1
    Bussy77600

    Obtention des plans d’installation électrique & plomberie d’un appartement en copropriété


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite obtenir les plans d’installation électrique & plomberie de mon appartement en copropriété de construction 1995.
    A qui dois-je m’adresser pour cela ?

    Merci d’avance pour toute aide.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Obtention des plans d’installation électrique & plomberie d’un appartement en copropriété

    Bjr à toi, Essaye du coté du syndic !!! (mais bon courage !!!)
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    bobflux

    Re : Obtention des plans d’installation électrique & plomberie d’un appartement en copropriété

    Le syndic n'est pas concerné par les parties privatives. Mais si la construction est récente, il pourra peut-être les avoir ou les demander au constructeur ou à l'architecte.

  4. #4
    f6bes

    Re : Obtention des plans d’installation électrique & plomberie d’un appartement en copropriété

    contruction récente de....1995. Bonne journée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yves35

    Re : Obtention des plans d’installation électrique & plomberie d’un appartement en copropriété

    bonsoir,

    par curiosité, pour quelle(s) raison(s) ?

    parce que si c'est pour faire intervenir un pro ,il se fie à la réglementation de l'époque . Et si c'est pour intervenir vous même il faut mieux vous former avant si vous êtes "grand débutant" Il y a de bon bouquins aux éditions Eyrolles . J'ai celui çi:
    https://www.eyrolles.com/BTP/Livre/l...9782416002878/

    yves

  7. #6
    lucienpel

    Re : Obtention des plans d’installation électrique & plomberie d’un appartement en copropriété

    Bonjour

    je rejoins les réponses précédentes construction d'une trentaine d'années (en arrondissant) , le pense que vous risquez
    de 'ramer' pour obtenir des plans.

    Et même question que yves35 : pour quelles raisons ?

    Cdt

Discussions similaires

  1. Problème installation plomberie cuisine: odeur désagréable
    Par myth89 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2022, 09h02
  2. comprendre mon installation electrique et installation variateur
    Par invite6a748727 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2012, 20h09
  3. EPLAN pour plans et schémas électrique
    Par invite17a84a60 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2012, 22h13
  4. Déplacement chaudière : conseils installation et plans
    Par invite54963e5e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2012, 21h59
  5. installation réseau-rénovation appartement
    Par invite362cdbf0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/04/2010, 15h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...