Elidens DTG 1300 et commande filaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Elidens DTG 1300 et commande filaire



  1. #1
    DG7173

    Elidens DTG 1300 et commande filaire


    ------

    Bonjour.
    J'ai fait installer pour ma chaudière De Dietrich Elidens DTG 1300 Eco.Nox Plus, une commande à distance filaire De Dietrich AD254-AD285.
    Mon plombier n'arrive pas à la faire fonctionner. Il attend des informations de De Dietrich via son fournisseur, depuis plus de 3 semaines... Il y aurait peut-être des paramètres à modifier dans la chaudière... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Martin695

    Re : Elidens DTG 1300 et commande filaire

    Bonsoir,

    Qu'entends tu par
    n'arrive pas à la faire fonctionner
    Ne s'allume pas du tout ? Ne fonctionne pas comme souhaité ?
    Pourrais-tu expliquer plus en détail le problème ?

  3. #3
    DG7173

    Re : Elidens DTG 1300 et commande filaire

    Oui, c'est vrai que c'est vague... En fait, la commande est bien alimentée, elle s'allume, mais il n'y a pas de "synchronisation" ou de "dialogue" avec la chaudière. Le plombier parlait de paramètres à modifier au niveau de la chaudière peut-être...

  4. #4
    Martin695

    Re : Elidens DTG 1300 et commande filaire

    Bonjour,

    Mais plus précisément, qu'est-ce qui fait dire qu'il n'y a pas de synchronisation ou de dialogue ?

    En rentrant dans le menu #MESURES sur la chaudière, la ligne TEMP. AMB A s'affiche-t-elle ? Si oui, la température affichée correspond-t-elle à celle affichée sur la commande AD254-AD285 ?
    Un sonde extérieure est-elle branchée sur la chaudière ? Si oui, la température extérieure s'affiche-t-elle (sur la chaudière) sur la ligne TEMP. EXTERIEURE ? (une température extérieure fausse va complètement fausser les réglagles)

    En rentrant en mode Installateur sur la chaudière puis menu #PARAM.INSTAL.; quelles valeurs sont indiquées sur les lignes PENTE CIRC. A et INFL.S.AMB.A ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    DG7173

    Re : Elidens DTG 1300 et commande filaire

    En fait, ce sont les commentaires du plombier que j'ai rapporté avant. Je n'ai pas manipulé le boîtier personnellement, et il l'a mis hors tension avant de partir. Il faudrait donc que je le rebranche pour regarder tout ça...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Interrogation sur la production d'ECS de ma chaudière De Dietrich Elidens 1300
    Par Sylvain0004 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2017, 08h46
  2. [Thermique] Question technique concernant une elidens dtg 1300-15 eco nox plus.
    Par k2raguelid dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/11/2015, 09h41
  3. chaudiere dedietrich elidens dtg 1300 eco. nox plus
    Par Bond-02 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2014, 17h32
  4. [Thermique] Panne eau chaude chaudiere deDIETRICH elidens dtg 1300 eco nox plus v130
    Par flo91150 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2014, 11h22
  5. qui a une chaudière elidens dtg 1300 eco.nox?
    Par denez29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/10/2011, 16h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...