Bonjour,
Je décide aujourd'hui d'ouvrir un sujet par rapport à la qualité des pellets dit premium (Din plus et NF ) ( pas possible de donner la marque si j'ai bien compris les règles du forum). J'ai fait un achat d'une palette d'une tonne de pellet en hiver dernier et nous avons constaté une baisse flagrante de la qualité, énormément de sciure dans les sacs, les pellets qui sont en petit morceau et plus friable qu'a l'ordinaire. Suite à l'entretien annuelle nous en avons parler au technicien qui nous rapporté que c'est une tendance partout et que beaucoup de client les appels pour des problèmes avec leur poêle suite à l'encrassement dût à la mauvaise qualité des pelé acheter l'hiver dernier.
Selon lui lié à la forte tension que la filaire à connus cette hiver pour fournir tout le monde et aurait donc renié sur leur qualité pour pouvoir fournir tout le monde. Cependant je n'ai pas trouvé d'indignation général sur internet concernant se problème d'où mon message aujourd'hui pour avoir vos retours si vous le voulez bien si vous avez acheter des pellets l'hiver dernier.
-----