Bonjour à tous
Un installateur vient de remplacer mon ancienne Isotwin VMC par une ThemaPlus bas-nox VMC.
Mise en service hier, j'ai constaté qu'en position chauffage, sans que la chaudière soit en chauffe (logo flamme), la température reste affichée (alors qu'avant, sur la Isotwin) c'était la pression qui s'affichait tout le temps. Ce processus est normal ? (je n'ai rien trouvé)
Autre point : J'ai un thermostat Exabox 7J, est-il compatible avec la ThemaPlus ? (car hier, j'ai vu que la chaudière chauffait toujours à la température max demandée (21°) alors qu'on n'était sur la plage basse de 19° demandée à cet horaire là... Le thermostat ne pilote pas ma chaudière.
Mon installateur ne comprend pas. Mais, je pense que la solution réside dans le branchement : il l'a branché sue l'eBus de la chaudière avec un shuntage sur le 24V. Or, je ne pense pas que lExabox 7J de Saunier soit compatible eBus. J'avoue que je" ne sais pas comment il était branché sur la Isotwin.
Après, au pire, je peux racheter un TA connecté (Netatmo, Nest, MiGo) qu'en pensez-vous ?
Merci par avance pour votre aide précieuse !
-----