Bonjour,
J'ai trouvé cet appareil sur la toile, dénommé "émetteur numérique" (j'ai effacé tout lien commercial conformément à la charte, mais on en trouve un peu partout de la même marque).
Je suppose que c'est un simple radiateur à inertie sèche. Et comme ça vient d'Italie, la traduction automatique n'est pas au top
Extraits (ce qui est en rouge m'interpelle...):
Un émetteur est un appareil qui utilise le courant électrique qu'il reçoit pour la transformer en chaleur et pour émettre cette chaleur dans l'espace où elle a été installée en fonction des besoins de chauffage de l'utilisateur[...]
Les émetteurs numériques offrent une alternative valable et économique aux radiateurs traditionnels[...]
La technologie brevetée MPT des émetteurs EDP-N offre un certain nombre d'avantages: d'abord, une grande sécurité, car elle ne contient pas de fluide, il n'y a pas de risque de fuite, de bruit ou de surpression sur l'émetteur, et en outre, la chaleur est uniformément distribuée[...]
Peinture de haute qualité de technologie électrophorétique italienne. Sa technologie MPT brevetée offre une plus grande économie d'énergie, une grande sécurité, et un appareil très silencieux[...]
Le design me plait (chacun ses gouts, hein ?!), et le prix aussi Quelqu'un a déjà testé ?
-----