Poele pellets hydro ETNA
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Poele pellets hydro ETNA



  1. #1
    Jajaman79

    Poele pellets hydro ETNA


    ------

    Bonsoir tt le monde, je me présente Nicolas 42ans, mon soucis est le suivant.
    Pour avoir la pression du réseau de chauffage 1,56 a chaud je faisait un appuis long sur set et la pression s'affichait, j'ai rentre dans les codes techniciens pour changer juste 2 modes car plusieurs mode sont définis pour selon l'utilisation que l'ont veux. Mais d'usine les 2 modes sélectionnés ne sont pas les bon... j'ai essayé et même avec les modes sélectionnés qu'il me fallait cela ne fonctionnais pas, j'ai juste remis les 2 modes comme c'était sans rien touché aux autres car je n'y connais rien, je laisse ce boulot au techniciens, moi pour ceux que je devais faire je pouvais le faire rien de sorcier je ne suis pas rentré dans des réglages de combustion et toutiquanti je connais pas !!!! j'attends l'Hiver entier pour voir la consommation et aviserais en appelant un expert pour les réglages moi ppppfff je me répète j'y connais rien.
    Bref je reviens à mon soucis. Maintenant quand je fais un appuis long sur set j'ai "172 L, U " qui s'affiche au lieu "pr 1,56" j'essaie de vous mettre la vidéo en PJ.
    J'ai rien touché d'autres dans les réglages cela me parais bizzare. Ça n' entache en rien son fonctionnement, il marche très bien sauf que je n'est plus là pression qui s'affiche, et j'ai 3 autres chauffage à posé alors cela m'embête un peu. Désolé pour le pavé mais un peu de lecture fait du bien. J'attends des réponses et pas des critiques, je suis electrotechnicien, pas une buse et je ne m'aventure pas où je ne connais pas. Merci à vous et j'attends vos lectures.
    Au pire je sais pas si faire une réinitialisation d'usine serais à faire ducoup. Je demande c tout !!!

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Poêle à pellets hydro
    Par Ront dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2019, 21h39
  2. poele pellets ou poele hydro ou chaudire granulés
    Par xquepsg dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 11/02/2017, 00h49
  3. Chaudiere pellets ou poele hydro
    Par invite41ec6c24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2014, 19h22
  4. poêle a pellets hydro pac air eau
    Par invite0ef376f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/01/2014, 14h26
  5. Poële à pellets hydro
    Par inviteb4202bcc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2010, 21h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...