Bonjour à tous,
Je cherche à réguler mon chauffage dans ma nouvelle maison qui est configurée ainsi :
- Chaudière Frisquet de 2001 avec l'eco radio système. tout les radiateurs sont équipé de robinet thermostatique.
- les pièces suivantes : Un salon avec 3 radiateur, 3 chambres avec chacune leur radiateur ( une seule utilisé pour le moment ), Une sdb avec un radiateur ( connecté), 2 bureau et une buanderie avec 1 radiateur à chaque fois.
J'ai déjà programmé le satellite frisquet en fonction des présences et il y a une tête connectée MOES sous Tuya dans la salle de bain.
Je me retrouve donc avec deux systèmes indépendant, la chaudière et son satellite et les éventuelles têtes connectées des radiateurs.
Je ne pense pas pouvoir mettre la chaudière et les radiateurs sur le même système à part bidouiller le satellite et je préfère éviter.
En imaginant que j'équipe tout les radiateurs en têtes connectées, ou est ce que je place le satellite ? si je le met dans le salon, je chauffe le salon la nuit. Si je le met dans notre chambre, on chaufferai la chambre la journée. Le but étant bien évidement d'avoir un chauffage suffisant selon nos usages sans chauffé des pièces vides.
Selon vous, qu'elle est la meilleur stratégie à adopter ?
Merci pour vos retours
-----