Daikin PAC Air/Air - Mode Econo et Silencieux ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Daikin PAC Air/Air - Mode Econo et Silencieux ?



  1. #1
    EvilRyu

    Daikin PAC Air/Air - Mode Econo et Silencieux ?


    ------

    Bonjour a tous,

    Je viens de faire installer des unites PAC Air/Air avec des UI Stylish, et il y a certaines choses que je ne comprends pas vraiment en lisant la notice ( voir image jointe ).

    J'ai beau creuser le net la dessus je ne trouve aucune info.
    Ma question concerne les modes ECONO et SILENCIEUX, la description de ces deux modes semble assez similaire de ce que je vois, c'est a dire que la vitesse de rotation du ventilateur exterieur est reduite ( de combien ? Quel mode reduit le plus ? ).
    De ce fait je ne comprend pas vraiment la difference entre ces deux options, et encore moins celle qui permet d'avoir les 2 en meme temps.

    Aussi, quel est le comportement vu que j'ai plusieurs UI ? Exemple, si je met le mode ECONO sur une seule, c'est elle qui prevaut sur les autres?
    Et si j'en met une en ECONO et une autre en SILENCIEUX, ca fait comme si j'avais mis le mode ECONO+SILENCIEUX sur une seule unite et rien sur les autres ?

    Bref, si quelqu'un sait comment tout cela se goupille et quel est le resultat, ca m'interesse.

    Merci !

    Nom : WhatsApp Image 2024-03-22 at 16.57.38.jpg
Affichages : 74
Taille : 91,0 Ko

    -----

  2. #2
    cornychon

    Re : Daikin PAC Air/Air - Mode Econo et Silencieux ?

    Bonjour,

    Tu as une discussion ouverte sur ce sujet:

    https://forums.futura-sciences.com/h...-consigne.html
    Dans ton intérêt,, il ne faut pas ouvrir une discussion pour chaque question.

    Je vais répondre sur la discussion précédante
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

  3. #3
    EvilRyu

    Re : Daikin PAC Air/Air - Mode Econo et Silencieux ?

    Salut,
    Ok pourquoi pas, mais dans l'idée d'un forum, je me dis que si quelqu'un cherche une reponse a cette question il sera content de trouver un sujet avec un titre dédié à cela. Mon autre sujet traite quand meme d'une autre question.
    Mais merci en tout cas

Discussions similaires

  1. console daikin fvxs anomalie en mode chauffage
    Par jielka dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2022, 03h05
  2. Réno fermette : chauffage écono/écolo ?
    Par invite7541af23 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/03/2007, 08h00
  3. Cherche chauffage écolo-écono-pratiquo ...
    Par Calimero38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/02/2006, 20h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...