Bonjour a tous ,

je possède une chaudière a buche S1 turbo de Froling depuis 2020 et hier suite a la mise en chauffe une coupure de courant la mise en défaut pendant la chauffe .

J'ai sorti toutes les buches pour éviter une surchauffe mais ca n'a pas suffi

UNE VANNE DE SECURITER CEST OUVERT ET DE L'EAU EST SORTI PENDANT 5 MINUTE j'ai couper l'arriver d'eau principale .
4h après EDF a remis le courant, la chaudière c'est remis en marche mais un défaut apparait :
- STB retombé ou arret d urgence actionné

remède:
- réenclencher le limiteur de température de sécurité
- controler les interrupteurs fournis sur site
- controler la pompe (sachant qu' actuellement le chauffage fonctionne dans la maison)

si quelqu'un peut m'aider MERCI