Fenëtres coulissantes alu neuves impossibles a nettoyer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Larzacien

------

BONJOUR, depuis 2 mois et demi, j'ai fait placer des fenêtres alu coulissantes ATLANTEM (je n'avais pas demandé de marque précise, je voulais simplement des fenêtres classiques performantes pour le DPE. Ces fenêtres coulissantes ont de grosses poignées '(on se demande à quoi elles servent d'ailleurs, ( les modèles courants n'en ont pas). Ces poignées ainsi que le loquet de fermeture en relief empêchent les ldeux parties de se croiser, ainsi on ne peut pas nettoyer complètement l'extérieur de l'élément intérieur. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
    Une autre marque avait eu ce défaut de fabrication qui est grave. Si oui, comment cela s'est-il terminé.

-----

f6bes

Re : Fenëtres coulissantes alu neuves impossibles a nettoyer

J'ai une baie coulissante qui m'a été livré avec une ENORME poignée......que je n'ai JAMAIS mis en place (la poignée!!)
    Suffit donc de supprimer la poignée. Le coulissement se fait tout aussi bien avec le logement du loquet... déplacement avec un doigt.
    A+

Larzacien

bonjour, Oui, mais là il me semble bien que le loquet n'est pas encastré, donc il gênera. C'est dans une location, il faudra que j'aille voir exactement.

yaadno

bjr
    il y a poignée et poignée!dans certaines fabrications,pour améliorer les perf, la poignée une fois rabattue fait plaquer le coulissant sur la partie fixe;
    cdlt

5. A voir en vidéo sur Futura
    Larzacien

bonjour oui, mais ici, c'est une poingnée fixe

ADN55

bonsoir des photos svp une pognée fixe avec système de fermeture oui c'et normal mais ne doivent pas empêcher de se croiser

f6bes

Ca dépend....de la fabrication !
    A+

Larzacien

bonjour, Je vais aller faire des photos, mais j'ai une locataire, alors, je ne peux pas y aller comme je veux.

Discussions similaires

1. Infiltrations fenêtres coulissantes
    Par invitec676d07a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2021, 19h05
  2. Avis devis fenêtres baies coulissantes
    Par invite12d45cae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/07/2020, 20h37
  3. Petit jeu sur des fenêtres isolantes neuves
    Par invite3121c521 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/03/2016, 09h36
  4. Fenêtres coulissantes
    Par invite75f8bb75 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2011, 14h38
  5. Isolation & finitions fenêtres bois neuves
    Par invitee0ddbc6c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2009, 11h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...