Bruit anormal vanne 3 voies - Chaudière condensation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

zejojoTM

------

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps lorsque je passe d'une demande d'ECS à chauffage (ou l'inverse je ne sais plus trop), la vanne 3 voies de ma chaudière produit un bruit anormal comme si elle était grippée (fichier MP3 ci-joint).

Je me demandais donc si : c'était bien la vanne 3 voies et s'il fallait que je la remplace ? Je précise que la chaudière étant dans une salle de bain à côté d'une chambre, ce bruit est assez gênant pour nous et qu'on ne l'a jamais eu à ce niveau depuis 6 ans que cette chaudière est installée.

Merci

-----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

racard

Re : Bruit anormal vanne 3 voies - Chaudière condensation

Citation Envoyé par zejojoTM Voir le message
    Bonjour à tous,

Depuis quelques temps lorsque je passe d'une demande d'ECS à chauffage (ou l'inverse je ne sais plus trop), la vanne 3 voies de ma chaudière produit un bruit anormal comme si elle était grippée (fichier MP3 ci-joint).

Je me demandais donc si : c'était bien la vanne 3 voies et s'il fallait que je la remplace ? Je précise que la chaudière étant dans une salle de bain à côté d'une chambre, ce bruit est assez gênant pour nous et qu'on ne l'a jamais eu à ce niveau depuis 6 ans que cette chaudière est installée.

Merci
    bonjour et le modèle exact de chaudière c'est ?
    une photo de la chaudière svp avec la fumisterie
    merci

Discussions similaires

1. Chaudière Fioul: Vanne 4 voies
    Par invitecbc17ed9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2019, 19h22
  2. Bruit de chaudière anormal
    Par invite083f2cf6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2018, 17h37
  3. [Thermique] Bruit de chaudière anormal ?
    Par invitea5468f4a dans le forum Dépannage
    Dernier message: 18/10/2015, 08h46
  4. [Thermique] Chaudiere FRISQUET Hydromotrix - bruit sur vanne 3 voies
    Par invite62bea7e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2009, 18h43
  5. Vanne 4 voies chaudière
    Par invite6f737abf dans le forum Dépannage
    Dernier message: 02/10/2005, 13h26
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...