defaut Z2 chaudiere FRISQUET VISIO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

eaglefor

------

Bonjour,
    Mon installation a deux circuits et donc deux satellites thermostat. La chaudière m'affiche défaut Z2. Les piles sont neuves. Quelqu'un aurait une idée sur cette panne.
    Cordialement

-----

lucienpel

Re : defaut Z2 chaudiere FRISQUET VISIO

Bonjour

Vu ça sur le net, ça ne coute rien d'essayer ......

J'ai tenté d'abord de changer les piles du thermostat, sans changement si ce n'est que le symbole de problème (point d'exclamation dans un triangle) n'apparait plus.
    J'ai éteint et rallumé la chaudière, sans plus de succès.
    Au final c'est dans la documentation que j'ai trouvé la solution.
    Il faut débrancher électriquement la chaudière (débrancher la prise). Je l'ai fait, attendu 30 secondes que les condensateurs se vident, ce qui garantit que la chaudière ne garde rien en mémoire (à mon avis ici un problème de configuration radio suite à une coupure d'électricité)
    J'ai rebranché la chaudière, et miracle tout est revenu. Pas de message d'erreur, la chaudière a reçu l'info de la température via le satellite, et s'est mise en chauffe. Sur ma box Frisquet Connect, le voyant Radio s'est allumé aussi.

Si ça ne fonctionne pas, il faut appeler un professionnel mais cette solution dans la doc a fonctionné pour moi.

Cdt

eaglefor

Merci lucienpel,
    Effectivement il suffit de débrancher la chaudiére et aussi le le boitier pompe du deuxième circuit.
    Merci encore pour l'attention que vous avez porté à ma question.

lucienpel

Bonjour

content que la manip ait fonctionnée.
    Bonne soirée

Cdt

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Remplacer eco visio par un thermostat Nest sur chaudière Frisquet
    Par inviteb6e453ca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 54
    Dernier message: 28/11/2024, 11h19
  2. anomalie sur thermostat visio chaudière Frisquet
    Par invite5d707f9b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2024, 12h43
  3. [Thermique] Baisse de pression chaudière frisquet visio évolution
    Par doc32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2023, 09h26
  4. Chaudière Frisquet Hydroconfort condensation visio
    Par invite73b13daf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 10/11/2020, 11h45
  5. probleme chaudiere visio frisquet ventouse
    Par invite71350551 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2013, 16h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...