Bonjour à tous

mes compétences en chauffage : aucune....mais curieux !

ma chaudière Frisquet Hydromotrix prestige condensation installée en 2020 est équipée d'un thermostat visio.
Thermostat rectangulaire, 4 boutons en bas, un bouton en haut à droite pour les sélections de modes.

Le tableau de bord de la chaudière indique : Anomalie Radio satellite Z1 et sur le thermostat un icone triangulaire avec un point d'exclamation est apparu.
Je précise d'entrée que pendant la tempête sur le Nord hier nous avons subi de nombreuses micro coupures 220 v a cadence très rapides, et je sais que l'électronique n'aime pas beaucoup ça
C'est au réveil ce matin que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de chauffage et des indications citées ci-dessus.
En premier lieu par sécurité j'ai changé les piles , sans incidence, toujours le problème.
j'ai testé l'eco radio système suivant la notice et j'ai : pas de liaison radio
j'ai instinctivement tenté la manoeuvre ci dessous
Arrêt de la chaudière et remise en marche: toujours le problème
Bascule du switch 7 radio sur off, arrêt de la chaudière, puis remise en marche
Nouvel arrêt de la chaudière et remise du switch 7 sur on et remise sous tension chaudière . le souci est toujours présent.
je me demande si les micro coupures secteur n'ont pas déprogrammé la liaison radio ?
Alors avant de me risquer à la manoeuvre je souhaitais un avis éclairé d'un connaisseur, je dis bien d'un connaisseur car je ne souhaite pas faire n'importe quoi.
Pensez vous qu'en suivant la notice, je pourrai me risquer à supprimer le thermostat considérant qu'il n'est plus utilisé et ensuite choisir de le remplacer par le même en suivant la notice de reprogrammation.
Si je n'ai pas de réponse alors j'appellerai l'installateur, mais souhaite un avis avant de peut-être me voir être invité a acheter un nouveau thermostat.
Merci par avance de votre collaboration
Cordialement