Bonjour à tous
J'ai un problème avec ma chaudière De Dietrich. AGC25 qui alimente un double circuit hydraulique chauffage au sol RDC et étage (pas de radiateurs)
L'hiver est arrivé et elle s'est mise normalement en route. La température à l'étage ne montait pas et pour vérifier j'ai baissé le RDC à 15 et mis l'étage à 23 pour forcer le chauffage à l'étage. Ce qui s'est passé le lendemain c'est que c'est le RDC qui s’était emballé (j'avais 25°C) mais ) l'étage la dalle restait froide.
J'ai coupé électriquement la chaudière (du tableau) et remise en route après 3 minutes.
par la suite, le RDC s'est refroidit normalement, le collecteur ne montrait plus de circulation d'eau dans le circuit RDC, thermomètre en entrée approx 12°C, en sortie 20°C (l'eau était chauffé par la maison).
Pour l'étage, la pompe faisait circuler l'eau, normalement (bruit et visualisation collecteur) mais ) faible température! 18-20°C en entrée de l'étage, 22 en retour de la dalle.
A un moment donné j'ai remarqué sur l’écran de la chaudière le message Anti Cycle...
J'ai réaugmenté la température sur le RDC et le message est parti, par contre je reste avec l'étage qui ne chauffe pas la dalle, seulement le RDC.
Merci de tous vos conseils et suggestions.
Bonne journée.
-----