Poele EDILKAMIN DANIA ATC - led verte clignotante sur carte électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Poele EDILKAMIN DANIA ATC - led verte clignotante sur carte électronique

pjeremie

Question Poele EDILKAMIN DANIA ATC - led verte clignotante sur carte électronique

------

Bonjour,

J'ai un poele edilkamin dania air tight.
    Depuis son installation (quelques mois), une lumière verte clignote sur la carte électronique.
    Comme le côté du poele est en verre (pas transparent mais opaque), on voit beaucoup la lumière la nuit lumières éteintes dans la pièce.

J'ai demandé à l'installateur mais il a dit que c'était normal et il a mis un bout de scotch dessus pour atténuer la lumière...

Avez-vous une idée pour ne plus avoir cette lumière ? Ou savez-vous ce qu'elle signifie ?

lumière allumée.jpg
    lumière éteinte.jpg

-----

bibifikotin

Re : Poele EDILKAMIN DANIA ATC - led verte clignotante sur carte électronique

[QUOTE=pjeremie;7354455]Bonjour,

Ou savez-vous ce qu'elle signifie ?

Pièce jointe 518108
    Pièce jointe 518109[/QUOTE
    Bjr à toi, Lorsque l'installateur était là , pourquoi ne lui pas avoir poser la...... question ?
    C'est ce que j'aurais fait.
    Cordialement

pjeremie

Comme indiqué dans mon premier message :
    J'ai demandé à l'installateur mais il a dit que c'était normal et il a mis un bout de scotch dessus pour atténuer la lumière...
    C'est pour ça que je tente ailleurs.

Positron1

Salut,
    Avec ce poêle, il n'y a pas de documentation ? Que dit elle ? si tu ne l'as pas tu ferais bien de te la procurer, tu risques d'en avoir besoin pour autre chose
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

5. A voir en vidéo sur Futura
    pjeremie

La documentation ne concerne que l'utilisation du poêle et pas la partie technique de la carte électronique.

Discussions similaires

1. [Thermique] Carte mere en panne poele a granules edilkamin fuji hydro
    Par papy86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/12/2024, 13h24
  2. [Info] carte électronique Hongsheng HS2200 d'une poêle a pellet Kokido
    Par invite4c1c4f7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2021, 20h56
  3. [Outils/Fab/Comp] Peut-on ajouter une charge sur une carte électronique de poêle à granulés?
    Par laurentd8210 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/03/2021, 21h52
  4. circuit electronique lampe clignotante
    Par invite528c70c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2010, 05h36
  5. poële réglage carte électronique
    Par invitec42f1602 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2007, 11h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...