Concurrence
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Concurrence



  1. #1
    invite793ab67f

    Concurrence


    ------

    Salut à tous,

    Je n'ouvre pas ce topic dans le but de faire la publicité pour une marque plutot qu'une autre mais je me pose des questions.
    J'ai decouvert recemment une etrange ressemblance entre la marque Wanders (http://www.wanders.tm.fr/) et la marque thermorossi (http://www.thermorossi.com/francese/01_home.html).

    Est ce que l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne pour savoir qui copie l'autre ou se sert des développement de l'autre.

    Ensuite en parcourant le forum je me suis rendu compte avec stupéfaction que les tarifs que certains d'entre vous annoncent sur la tonne de granulés livrés est assez
    Lors de mon rendez vous avec un conseiller Wanders, ce dernier m'a annoncé dans son devis le tarif de la tonne livrée en sac de 15kg => 600€ TTC.
    Quand je compare avec vos tarifs il y a une sacré différence...

    Je remercie par avance les ames charitables qui me renseigneraient...

    -----

  2. #2
    invite078a5fbd

    Re : Conccurrence

    Il y a une rolex avec tes sacs ?
    En alsace la tonne de sac tourne autour de 250€ la tonne.

    Je préfère choisir le bois car on ne sait jamais, on peut être un jour dépendant d'un fournisseur et cela ne me convient pas.

    Mais 600€ je n'ai jamais vu des prix de cette ordre, je serais toi je fuirais ce vendeur qui se fou bien de toi.

  3. #3
    invite793ab67f

    Re : Concurrence

    Je ne sais pas s'il se fout de moi mais il a un discours qui est de me dire "vous comprenez nous preferons conseiller à nos clients de prendre des sac de pellets de chez Wanders pour eviter tout encrassage etc etc"

    Et apres cela j'apprends que Wanders ne produit pas de poele, que les poele Wanders ressemblent fortement à la marque Thermorossi...

    J'etais bien decidé et là d'un coup je doute fortement...


Discussions similaires

  1. Concurrence entre additions.
    Par invite1a37546d dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2006, 10h29
  2. Travail pour la concurrence?
    Par inviteae2cac00 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2006, 10h37
  3. Ressources humaines en science et technologie : concurrence de la Chine et de l'Inde
    Par invite6687cb56 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2006, 21h05
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2005, 11h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...