bonsoir kroM67,
j'imagine que la combustion de mon poêle n'est pas top quand il est au ralenti, mais je n'est pas de problème de goudronnage et ma vitre reste toujours propre, donc la combustion n'est peut être pas si mauvaise(ou bien aucun rapport?), si je rempli mon poêle de grosses bûches et que j'ouvre un peu le tirage, et bien j'ai 22 dans la maison et je brûle plus de bois dans la nuit Alors qu'actuellement, avec 3 bûches d'environ 10 cm de diamètre et le tirage au mini, je passe la nuit a 18 degrés et j'ai des braises le matin.
Je sais, ce n'est pas géniale mais ce n'est pas tres simple quand le poêle est utilisé comme seul moyen de chauffage!








Méfiance quand même !
