Vers dans mon studio HELPPPPP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vers dans mon studio HELPPPPP



  1. #1
    invited55d76b6

    Vers dans mon studio HELPPPPP


    ------

    Salut à tous, je cherche des informations car j'ai un problème assez gênant chez moi et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve personne ayant eu ce type d'intrusion chez lui.

    Je loue depuis quelques mois un studio et depuis 3 semaines environ je tombe sur des vers qui apparemment proviennent de ma salle de bain :conf

    Ces vers sont gros, ils PUENT, et je pèse mes mots, ils laissent une odeur pestilentielle. Quand je les attrape avec un mouchoir ou autre pour les jeter aux chiottes leur sale odeur monte dans mes narines c'est vraiment à gerber.
    Alors c'est pour ça que je pense qu'ils viennent des égouts (j'suis à Paris).

    Sinon je dirais qu'ils ressemblent vachement à des lombrics mais jvois pas ce qu'un lombric foutrait chez moi Et chose bizarre, ils ont toujours l'air d'agoniser (peut être parce que j'ai balancé du spray anti insectes auparavant). Enfin je rajouterais qu'ils sont apparus a peu près au moment où une légère fuite d'eau dans ma salle de bain a commencé. C'est surement lié.

    DOnc j'aimerais vraiment savoir ce que c'est et d'où ca peut venir. J'ai aussi une photo (en pièce jointe)

    Voilà vu la longueur de mon post vous devez voir que c'est quelque chose qui m'interpelle vraiment.

    Merci d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Vers dans mon studio HELPPPPP

    Bonjour

    Ce sont plein de petites pattes articulées ce que l'on voit ? A ce moment là ce n'est pas un vers mais un myriapode. Je ne saurai pas t'en dire plus !

    (en fait ça me fait penser à une Néréis, mais je ne vois pas ce qu'elle viendrait faire là... ^^ et je ne pense pas qu'il existe des polychètes terrestres ?)
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    invited55d76b6

    Re : Vers dans mon studio HELPPPPP

    oui ce sont de petites pattes

    en fait j'aimerais surtout savoir qu'est ce qui les amène chez moi

  4. #4
    _Mayou_

    Re : Vers dans mon studio HELPPPPP

    Oui mais pour savoir ça, il faut savoir ce que c'est ! Avec cette photo, personnellement, je ne sais pas.
    Attend d'autres réponses.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedf6e61eb

    Re : Vers dans mon studio HELPPPPP

    Heuu....sans vouloir être flippante moi j'en ai eu trois sortes des comme ça.....a cause d'une fuite d'eau...et a cause de mon voisin mort depuis longtemps....Oo

    Mais le cilit bang anti moisissure ça marche bien...

Discussions similaires

  1. [Identification] insectes dans mon studio!!
    Par invite8fc447ef dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2008, 18h13
  2. Fusible dans AVR studio 4
    Par invited60b6f1f dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2007, 09h17
  3. envoyer le sonde mon pc vers mon poste stéréo
    Par invite5dedb42b dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/06/2006, 06h28
  4. "ronflement" dans mon home studio
    Par inviteaf9c36fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/05/2005, 21h17
  5. une floppee de vers sur mon pc
    Par invite3895c46a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/12/2004, 23h04