Insecte nuisible non-identifié
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Insecte nuisible non-identifié



  1. #1
    syris

    Insecte nuisible non-identifié


    ------

    Bonjour,

    la mission du jour c'est de reconnaître cet insecte-là, apparu dans l'appartement de ma petite amie. Voici la petite histoire:

    Il y a deux mois, l'apparition de rougeurs à différents endroits du corps suggèrent le départ d'une allergie. Plusieurs semaines plus tard, elle identifie l'agresseur en se faisant réveiller par une piqûre: ces insectes sortent la nuit, se baladent sur son lit et viennent la piquer partout. Elle vit dans un studio au 9ème étage d'un immeuble à 100 mètres du boulevard périphérique parisien. Le bâtiment n'est pas insalubre.

    Tout d'abord, elle a cru que les nuisibles s'étaient installés dans son matelas car, lorsqu'elle dormait ailleurs dans l'appart, avec la même couette et les mêmes oreillers, elle ne se faisait pas importuner. Mais elle vient tout juste de changer de matelas le literie et les bestioles sont revenues la piquer dès la première nuit passée dessus.

    Quel est cet insecte répugnant? Ses piqûres sont-elles allergènes? Comment le combattre?

    Aidez-la s'il vous plaît, elle est traumatisée et fatiguée de ne plus arriver à dormir...

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite51a41e62

    Re : Insecte nuisible non-identifié

    C'est des punaises de lit j'ai eu le meme probleme et c 'es tun gros gros probleme surtout si quelqu'un se fait piquer elle ime certains types de peaux j'ai fait appel a une societe qui a traité chez moi
    il s'appelle ********Pas de pub!********* sinon tu peux acheter directmeent sur leur site marchand et faire le traitement toi meme tout depend de l'infestation c'est petites bestioles se logent sous les matelas deriere les placards les cadres etc mais plutot dans la literie aere beaucoup aussi elles n'aiment pas la fraicheur
    Dernière modification par kinette ; 01/12/2009 à 20h50.

  3. #3
    invite51a41e62

    Re : Insecte nuisible non-identifié

    j'ai oublier de te filer l'adresse de leur site marchand
    ****************
    Pas de pub!

    bon courage
    (il ya un tel sur le site tu peux commander par tel et recevoir une explication aussi mais faut pas laisser trainer c'est un conseil)
    Dernière modification par kinette ; 01/12/2009 à 20h49.

  4. #4
    syris

    Re : Insecte nuisible non-identifié

    merci pour votre réponse...

    j'en déduis que mon propre appartement est peut-être infecté, étant donné que ces bestioles se déplacent sur les vêtements, bagages et personnes

    vous me conseillez de faire un traitement préventif de mon appart? ma petite amie venait régulièrement dormir chez moi pendant qu'elle se faisait piquer...

    ARG c'est horrible!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51a41e62

    Re : Insecte nuisible non-identifié

    logiquement c'est infesté aussi chez toi prend mon adresse mail Pas d'adresse email SVP! Relisez la charte
    je v texpliquer comment traiter radicalement
    Dernière modification par kinette ; 02/12/2009 à 18h35.

Discussions similaires

  1. Insecte volant non identifié.
    Par invite4572cb32 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2009, 13h16
  2. [Insecte] Insecte volant non identifié
    Par invite5cffc955 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2009, 20h02
  3. Insecte non identifié
    Par invite14100906 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2009, 17h32
  4. [Identification] Insecte non-identifié
    Par invite7f9e1140 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/06/2008, 09h34
  5. [identification] Insecte non identifié
    Par invite058a4a63 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/05/2007, 21h36