Plante d'intérieur 3m de haut
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plante d'intérieur 3m de haut



  1. #1
    invite2cc42df5

    Plante d'intérieur 3m de haut


    ------

    Bonjour,



    je cherche à identifier une plante mais la sécurité de notre système informatique au travail m'empeche d'exporter des photos je pourrais donc envoyer via mail a la personne qui pourrait bien m'aider.



    Il s'agit d'une plante d'intérieur qui avoisine les 3 m pour env. 1.5m d'envergure dans un pot de 70cm de diam. Elle aurait 30 ans selon l'amie qui me l'a confiée il y a de ça 5 ans (elle touchait son plafond)



    Selon elle cette plante aurait été créee à partir d'un noyau de type avocat mais selon une autre amie vivant au Burkina il ne s'agit pas d'un avocatier.



    Je dois la rempoter, c'est pourquoi je souhaite identifier ce sujet pour pourvoir lui donner tous les soins qu'il convient de lui apporter.



    Merci d'avance



    Céline

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Plante d'intérieur 3m de haut

    Manguier peut-être. Tu as pas une description plus précise.

  3. #3
    invite2cc42df5

    Re : Plante d'intérieur 3m de haut

    je suis pas une experte dans la description je n'ai pas les termes biologique.
    par contre j ai des photos que je peu envoyer.
    Merci si jamais pour l aide

Discussions similaires

  1. Identification plante d'intérieur
    Par invite2b8e0fbb dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2010, 11h08
  2. Plante d'intérieur feuilles jaune vert
    Par invite07ccf3b9 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/10/2009, 10h17
  3. Plante d'intérieur à identifier
    Par invitecfffec20 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2009, 20h44
  4. Identification d'une plante d'intérieur
    Par invite42d36be8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2008, 19h13