Grosse frayeur et araignées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Grosse frayeur et araignées



  1. #1
    invite2268ade4

    Grosse frayeur et araignées


    ------

    Bonjour a tous tout a l'heur en rentrant dans ma chambre j'ai sentis un fil de toile d'araignée au niveau de mon visage je suis phobique des toiles d'araignée et j'ai eu donc très peur je me suis figé sur place quelque seconde après j'ai voulu bouger et j'ai sentis a nouveau un fil de toile. Ma chambre fait trois mètres de large (au niveau ou j'ai sentis la toile) Je ne vois pas ce qui a pu attiré cet araignée c propre mis a par du sel qui traîne par terre et que je n'ai pas ramasser.
    Donc ma question est la suivante quel espèce d'araignée a pu tisser cet toile et comment je peut l’éradiquer. J'attend avec impatiemment vos réponse

    -----

  2. #2
    lachappe

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Ce n'est pas moi qui vais te dire comment tuer une araignée...

    Maintenant quel araignée... Pour bien il faudrait une photo de la toile... Car plusieurs choix sont possibles

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Nous sommes en Automne et plusieurs espèces d'araignées cherchent des refuges. Sans photos de l'araignée ni de la toile, impossible de savoir.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  4. #4
    invite2268ade4

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Petite information j'habite au 5eme étage a Paris donc je ne vois pas comment elle font pour venir jusque la

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite98732819
    Invité

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Citation Envoyé par géni1000.000 Voir le message
    Petite information j'habite au 5eme étage a Paris donc je ne vois pas comment elle font pour venir jusque la
    Comme tout le monde l'ascenseur ,si elles sont sportive l'escalier et si elles ont l'âme aventurière,elles montent par la façade de l'immeuble,oui oui ça parait incroyable mais cela est bien possible
    Dernière modification par invite98732819 ; 15/10/2010 à 22h13.

  7. #6
    Larixd

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Ou en deltaplane, je veux dire apportée par le vent.

  8. #7
    invite2268ade4

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Flash info j'ai trouver cet araignée (toute petite) et je l'ai tuée pour évité qu'elle dépasse la porte de ma chambre ma mère n'aime pas du tout les araignée. Désolé pour ce qui sont amoureux des araignée et qui vont très bientôt me citer comme criminel je plaisante ça n'arrivera pas.
    En espèrent que des d'autres araignées n'arrivera pas par deltaplane ou en escaladant les parois de l'immeuble

  9. #8
    invite98732819
    Invité

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Citation Envoyé par géni1000.000 Voir le message
    Flash info j'ai trouver cet araignée (toute petite) et je l'ai tuée pour évité qu'elle dépasse la porte de ma chambre ma mère n'aime pas du tout les araignée. Désolé pour ce qui sont amoureux des araignée et qui vont très bientôt me citer comme criminel je plaisante ça n'arrivera pas.
    En espèrent que des d'autres araignées n'arrivera pas par deltaplane ou en escaladant les parois de l'immeuble
    Un appartement ou une maison sans araignée,est un appartement hautement suspect ^^

  10. #9
    Edelweiss68

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Citation Envoyé par géni1000.000 Voir le message
    Flash info j'ai trouver cet araignée (toute petite) et je l'ai tuée pour évité qu'elle dépasse la porte de ma chambre ma mère n'aime pas du tout les araignée. Désolé pour ce qui sont amoureux des araignée et qui vont très bientôt me citer comme criminel je plaisante ça n'arrivera pas.
    En espèrent que des d'autres araignées n'arrivera pas par deltaplane ou en escaladant les parois de l'immeuble
    Bel exemple d'information gratuite...

  11. #10
    richardunord
    Animateur Identification des espèces

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Tu nous laisse effectivement sur notre faim géni... Par respect pour tous ceux qui ont répondu à ton besoin d'aide en urgence, tu aurais au moins pu nous envoyer une photo de l'araignée... On ne se précipitera plus la prochaine fois alors...

  12. #11
    Sebulba2

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Pour avoir lu récemment ici, les aventures d'une pauvre dame dont le jardin était envahi de dizaines et de dizaines de couleuvres, je ne m'attendais pas à ça à la lecture du titre...

    Bientôt dans les salles "AU SECOURS MON DIEU ! Une mouche est entrée dans la cuisine !" Le retour de la peur de l'épouvante de la terreur noire et... poilue
    Le Boson ! Le Boson ! Le Boson !

  13. #12
    Guillaume Eyssartier

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Pour avoir lu récemment ici, les aventures d'une pauvre dame dont le jardin était envahi de dizaines et de dizaines de couleuvres, je ne m'attendais pas à ça à la lecture du titre...
    Moi non plus... Je m'attendais à une intoxication avec danger de mort, à un gravissime accident... Plutôt que d'exterminer toute forme de vie dans votre appartement, peut-être serait-il plus sage d'essayer de vous raisonner et d'apprendre à vos enfants que ces animaux ne présentent aucun danger. Cela leur serait infiniment plus utile à l'avenir que de voir leur maman paniquer devant une minuscule et inoffensive araignée...

    Un peu de raison n'a jamais fait de mal à personne... en particulier par les temps qui courent.

  14. #13
    Sebulba2

    Re : grosse frayeur besoin d'aide en urgence

    Je me permets de préciser que les araignées ne sont pas particulièrement attirées par la saleté
    Le Boson ! Le Boson ! Le Boson !

Discussions similaires

  1. Araignées
    Par 73birdy dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/10/2010, 19h38
  2. Araignées
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2010, 07h34
  3. [Thermique] Grosse Frayeur Saunier Duval Thema F23E
    Par invite3ec728ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2010, 15h29
  4. Araignées
    Par invite3f51bc20 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2008, 02h57
  5. Araignées
    Par invite2ddd03fe dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/09/2008, 10h50