Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire pour éclairer mes recherches de vos lanternes
Le souci se situe en priorité dans ma chambre. Cette pièce a pour particularité d'avoir un pigeonnier sur son mur externe, juste à côté de ma fenêtre. Je précise que j'habite en ville, au deuxième étage d'un immeuble. Ayant déjà eu des poux rouges, puis une invasion de mouches, j'avais décidé de rendre hermétique la fenêtre en y mettant du silicone. Aucun souci jusqu'à ce que le gros tas de fiente de pigeon finisse par vraiment me dégouter. J'ai donc rouvert la dite fenêtre pour nettoyer le tout. Seulement voilà, depuis, c'est l'invasion de bestioles. Parmi celles ci j'ai cru reconnaître de la vrillette mais plutôt que d'affoler la proprio, je préfère en être sûre avant. Puis j'ai vu une punaise. Mais le reste, je ne sais pas. Après fumigation (je me suis littéralement fait dévorer hier soir, ce fut la goute d'eau), voici quelques photos. J'ai également vu de microscopiques bêtes blanches voire transparentes me courir sur la main, mais je n'ai pas pu les avoir avec l'appareil. Ce message est un peu long, j'en suis navrée ! Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me venir en aide
-----