Bonjours , je vous explique en details nôtre situation de detresse ! :
depuis environ 3 semaine il avait une drôle d'odeur dans ma cuisine , la semaine passer mes tuiles de plancher décolait , jai donc apeller le propriaitaire pour lui en informer , premièrement il avait coller les nouvelles tuiles sur les anciennes .. -.- , les anciennes se decollait eu aussi , je sais que se n'ai pas a moi de les decoller mais bon , je persiste , je reussi a en decoller 2 ou 3 .. je decouvre , de 1 de la colle noir .. de 2 .. des taches .. genre de tache bleu-blanc-verdatre .. une couleur assez bizare , sur la colle a tuiles .. direct sur le vieu revetement de bois !!!! Mais quesque sait ?
J'ai fais venir des amis, et les 2 mon dit que cetait surment de la moisissure , car il a une odeur de (pardonnez-moi l'Expression) charrogne partout chez moi .. de plus je vis dans un petit 3 et demi ou il fait super chaud et que ces hyper humide , cause : j'ai seulement une fenêtre .. donc vous imaginer l'odeur ..
J'ai arracher quelque autre tuiles ce matin et il a encore des taches, pas partout mais répendue un peut partout .. sa me fait peur et je n'ai aucune idée de ce que sait .. quelqu'un peut m'aider svp ??
-----