merci de m'accorder un peu de votre temps et béni soit ce forum. Oh ce ne doit pas être mortel mais j'ai de tout petits insectes relativement immobiles pas vaillant à se déplacer en tous cas qui font leur vie tranquillement chez moi. au début je me suis dit cool on va partager le loyer mais là j'en retrouve jusque dans ma salle de bain sur les murs de mon appartement généralement un peu perché à mi-hauteur. Ledit Monsieur semble être indifférent à la lumière du jour et se présente sous forme plutôt arrondie avec des pattes qu'il faut imaginer pour les voir. Les pattes expliquant surement la vaillance à se déplacer. Il doit faire deux à trois millimètres de long et 1,5 de large, genre qui me ressemble pas. J'ai trois étagères remplis de livre (au cas où - eh oui j'aime bien lire). Pas de chat crevé derrière un meuble. je l'aurais bien paparazzier mais malheureusement je ne dispose pas de portable performant ni d'appareil photo. désolé pour l'analyste. je crois que j'ai tout dit. merci à vous
-----