Identification d'insecte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Identification d'insecte



  1. #1
    porto2a

    Identification d'insecte


    ------

    j'ai trouvé cet insecte du genre libellule,mais je la touve bien grosse pourentre être une!!!Merci de me confimer ou non.

    -----

  2. #2
    tarninou

    Re : identification d'insecte

    Bonjour,
    tu sembles galérer un peu pour insérer une pièce jointe vu que la photo est absente de tes 4 sujets...

    Au dessous de la partie réservée pour taper ton message, dans le premier cadre (options supplémentaires), clique sur gérer les pièces jointes. Il faut ensuite suivre les instructions pour charger une photo de ton disque dur vers le site.

    Je ne sais pas ce que tu appelles "grosse" ni ou tu habites, mais le plus "gros" insecte d'europe est une libellule (Anax imperator) qui peut mesurer 10 cm de long et 11 cm d'envergure. Donc le fait d'être gros quand on est un insecte n'empêche pas d'être une libellule...
    C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt alors qu'en fait il était tard.

  3. #3
    invite87654345678
    Invité

    Re : identification d'insecte

    Bonjour

    Sans photo, c'est dur... Les sympétrums sont des libellules assez grandes, ainsi que les gomphes ou les libellules du genre déprimées...
    Attendons l'image

    Patrick

Discussions similaires

  1. Identification d'insecte
    Par inviteb2dd2d37 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2012, 18h51
  2. Identification d'insecte
    Par le-coyote dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2011, 21h44
  3. Identification d'insecte
    Par invite8c3fb911 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2010, 15h49
  4. Identification d'insecte
    Par inviteeff6020d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/07/2010, 19h55
  5. Identification d'insecte.
    Par invite7eb2285b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2008, 20h42