Bonjour à tous,
j vis un cauchemar depuis quelques mois. Je vis depuis quelques temps dans un nouveau appartement et je ne fini pas d'avoir des pb de petits insectes. Il y avait une personne qui y vivait avant et elle ne remarquait jamais rien car elle n'y habitais que 2 jours chaque 2 semaines...
Au début on a eu un pb de punaises de lit .. dans la chambre (F2) j'imagine que c'était à cause du nouveau matelas + sommier qu'elle avait acheté... il y a un mois une entreprise est venue pour une désinfection de l'appartement, fais en 2 fois .... et normalement ça devrait être bon.
Le problème se présente dans les murs de la cuisine et à côté d'une prise électrique où avant il y avait des tous petits insectes noir qui sortaient de la prise... Le Monsieur de l'entreprise m'avait dit que ceux-ci étaient des acariens de fromage et qu'ils n'étaient pas dangereux.. pas de piqûres, etc etc
Normalement avec le produit pulvérisé partout ( mur, sol, meubles - il y en a pas bcp) même ces petits insectes auraient dû disparaître.... mais évidemment j'ai pas de chance et j'en ai vraiment marre...
J'ai vu un petit insectes ... j 'ai fait la photo .... j'espère que qqun pourra vraiment m'aider et me dire de quoi il s'agit car je suis enceinte de 8 mois et demi et seule ... et bientôt je vais accoucher ... je veux pas que mon petit vit ds un lieu insalubre. J veux bien rester tranquille et ne pas m'inquiéter de ce qui marche sur le mur!!lol
Sinon cet insecte est marron - marron clair .... il est un petit peu grand (ds la photo c un zoom) et marche vite. Je sais que les acariens sont invisibles mais certaines espèces sont visibles et plus grands..
Qu'en pensez-vous???
Mercii beaucoup d'avance!
-----