Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs problèmes.
J'ai dans mon petit studio ( chambre de bonne) apparait des choses étranges dont je compte sur vous pour m'aider.
Je retrouve au milieu de la pièce ( sur mes tongs ou bien sur une serpillière ) un sorte de je ne sais quoi, c'est marron d'une forme arrondi environ ( mais pas totalement apparemment , pour celui là je le retrouve au milieu de la piece ca ne bouge et je ne comprends pas d'ou ca vient a part du plafond??
je tiens a dire que mon plafond est complétement taché par l'humidité j(ai un problème de cumulus mal branché qui fait qui perd de l'eau en permanence et comme c'est petit comme pièce mal aéré aussi ..
je retrouve aussi des sorte de grains marron ( autre sorte que celui d'avant ) ainsi qu'au milieu de la douche une sorte arrondi blanc qui vient de ne je sais ou
j'ai mis des insecticides chimique , huile essentielles mais rien n'y fait.
par ailleirs j'ai un autre problème plus grave me concernant ma santé depuis décembre j'ai une douleur anale allant a la selle j'ai vu docteur qui au début pensait hémo ou fissure bref ok mais le problème c'est que j'ai pleins de petite sortes oeufs blanc dans mon calecon ( j'ai fait des analyses parasites rien du tout, le scotch test l'infirmiere a vu ces points blanc me dit que cest peut etre de la peau mais ne savait pas )
j'ai aussi tout les jours tout le temps qui tombe du nez exactement la même chose qui sorte par les selles c'est petit marron il y a au début une petite pointe ronde comme une aiguille puis sétire en s'alllongeant finissement tout petit ..là encore les analysent n'ont rien donné
or ca me fait très mal , je vais a la selle bien mais juste après la selle j'ai une douleur et je dois y retrouver pour évacuer des sortes de fil blanc marron certaint très long ..il y a aussi des sorte de griane marron qui sorte de mon anus sur le papier toilette ( surtout le matin ou j'ai des graines marron et pleins de sorte de petit cocon blanc sortant de mon anus !
j'ai vu medecin mais pour eux c'est rien
cela ne me génerai pas si je n'avais pas cette douleur aigu au passage des toilettes . je nepense pas que ce soit une fissure ou hémo car quand jy retourne pour evacuer ce qui stagne dans le rectum je vois sortir ces gens ( ca me fait très mal et je vois sortir cela
J'ai evoqué que j'avais un pb chez moi mais lem onde médical n'en tient pas compte ( apparemment pour eux tout le monde doit avoir la meme pathologie
j'ai demandé un labo de me dire ce que c'est, pas de réponse me répondant qu'il devait juste analysé voir si cetait pas des vers point barre
donc je ne compte pas sur les labo pour savoir
apparemment j'ai l'impression que peut-etre c'est lié
je tiens a dire aussi qu'en décembre j'ai eu une invsasion d'insecte partout dans cette chambre ( la premiere fois ) dans les poches de mes sacs et poches de mes vetements sortait des petits ( vers? ) avec corne il y en avait pleins ( vraiment dégueu) le pire c'est que même après une machine a laver a 60 il y avait encore des boules blanches dans mes poches ..
ce qui sort de mon nez c'est toujours la même chose ( pareil qui sort anale ) toujours la même forme j'ai gardé dans un pot c'est séché mais on voit bien la forme ( que ce n'est pas des crottes de nez comme ils me le disent mon entourage ne sait pas a part que ce nest pas normal et donc je viens vers vous
ca sort aussi en petit par les yeux ces petits grains marron
voila si qq peut m'aider merci
-----