Bonjour,
Voilà plusieurs nuits que je sens des petites bêtes dans mon lit. Niveau sensation, comme des puces.
J'ai une chienne qui n'a pas de puces, j'ai vérifié (j'ai l'habitude, elle a déjà eu des puces de bois, que je lui enlevais une par une, un vrai cauchemar pour s'en débarrasser...). Du coup je confirme bien que c'est la même sensation. Par contre je ne sais pas si le fait que ma chienne n'en ai pas veut dire qu'il n'y en pas chez moi.
Je me réveille dans la nuit avec des démangeaisons horribles mais le matin, je n'ai pas de bouton.
J'ai cherché dans mon lit je n'ai rien trouvé, cependant j'ai trouvé un bouton sur mon coude, mais je ne sais pas si c'est la même bête qui me l'a fait. Je vous le mets en photo au cas où.
C'est une bête qui passe dans mon pyjama puisque je le sens sur mes jambes, mes bras etc. C'est pour ça que j'ai exclu les moustiques. M'étonnerait qu'ils passent sous les vêtements, et qu'ils se promènent sur ma peau.
Si quelqu'un peut m'aider parce que c'est vraiment embêtant !!! Je ne sais pas bien si vous le voyez sur la photo, c'est un point rouge en bas du coude, je trouve que ça ressemble à un bouton comme les autres mais bon, moi je n'y connais rien, peut-être que ça peut aider.
Merci
-----