Identification insecte noir 1mm qui saute et pique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Identification insecte noir 1mm qui saute et pique



  1. #1
    Crevettegg

    Identification insecte noir 1mm qui saute et pique


    ------

    Bonjour,
    Voila maintenant 3 jours que j'ai détecté la présence de petit insecte noir chez moi qui saute et qui me pique. Je ne crois pas que se soit des puces de lit mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est et j'aimerais bien m'en débarrasser !
    Je vous met une photo, si vous pouvez m'aider ça serait bien cool !!

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Identification insecte noir 1mm qui saute et piqie

    bonsoir
    amha si cela saute et pique : puces qui ne sont pas de lit (çà je ne connais pas)mais de parquet!
    Bon courage car il est très difficile de s'en débarrasser commencer par passer l'aspirateur partout.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification insecte noir 1mm qui saute et piqie

    Il y a pas mal de bestioles qui peuvent correspondre ; donc, pour ma part, j'attends... la photo promise.
    ... Pierre.

  4. #4
    Crevettegg

    Re : Identification insecte noir 1mm qui saute et piqie

    Je n'ai pas de quoi prendre de photo de bonne qualitée mais les petites bêtes ressemble très fortement à l'image en fin de discussion que vous pouvez trouver sur ce lien : https://www.surlatoile.com/discussio...sectes-sautent
    Désolé de ne pas pouvoir faire mieux que ça..
    Bonne soirée à tous,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Identification insecte noir 1mm qui saute et piqie

    Je ne comprends pas ta démarche : tu souhaites identifier des bestioles ; mais, au lieu de nous les montrer, tu nous renvoies vers la photo d'un insecte, que tu penses être identique au tien, déjà identifié comme une puce.

    Donc, soit c'est bien la même et il est inutile de poser la question, soit c'est une bestiole différente et on ne pourra pas te le dire, puisqu'on ne peut pas la voir.
    ... Pierre.

  7. #6
    Crevettegg

    Re : Identification insecte noir 1mm qui saute et piqie

    Cette insecte n'a pas été identifié sur le forum et comme il ressemble beaucoup à ce que j'ai je vous est redirigé dessus. C mieux que de ne pouvoir avoir aucune photo non ? Du coup vous dite que la photo correspond à une puce de parquet ?

Discussions similaires

  1. petit insecte noir qui vole et qui pique
    Par luchie dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2013, 18h30
  2. Identification - Insecte noir
    Par invite5d257057 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2012, 12h52
  3. [Identification] insecte vollant qui pique....
    Par tomtrinhtih dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/07/2010, 19h30
  4. Insecte noir rapide et qui pique
    Par invite3f450dab dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/04/2010, 13h36
  5. Identification d'un insecte qui m'a piqué !
    Par invite98df0dd7 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/04/2010, 17h42