Petite bête brunes foncée dans ma maison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Petite bête brunes foncée dans ma maison



  1. #1
    invite587e3092

    Petite bête brunes foncée dans ma maison


    ------

    Bonjour, depuis quelque jours je le rend compte que j ai des petite bête brune foncée dans mes pièces de vie, pourriez vous me dire ce que sait et la cause ? D avance merci a tous.
    PS: je n arrive pas a mettre une photo

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Petite bête brunes foncée dans ma maison

    Bonjour et bienvenue sur Futura,

    Ce forum est destiné à se présenter, tu n'y recevras pas de réponse technique - ne serait-ce que parce que seuls les modérateur et toi peuvent y répondre . Tu trouveras une liste des sections du forum ici : https://forums.futura-sciences.com/ où tu pourras choisir le sous-forum le plus approprié pour poser ta question (en l’occurrence, ce sera probablement : https://forums.futura-sciences.com/i...les-vegetales/)
    N'hésite cependant pas à visiter les autres sections du forum et à y participer, que ce soit pour poser des questions ou apporter des réponses - tu pourrais t'y plaire

    Pour poster les pièces jointes, voir par exemple : https://forums.futura-sciences.com/e...de-poster.html

    Je te souhaite un long et enrichissant séjour ici !

    Bonnes balades sur Futura !
    Dernière modification par Antoane ; 29/08/2018 à 12h49. Motif: réparation url
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Petite bête brunes foncée dans ma maison

    Bonsoir à tous

    Citation Envoyé par Nounou0410 Voir le message
    ... j ai des petite bête brune foncée dans mes pièces de vie, pourriez vous me dire ce que c'est ...
    La question n'étant manifestement pas à sa place, autant la déplacer en identification. Je déplace

  4. #4
    chasseurcueilleur06
    Animateur Identification des espèces

    Re : Petite bête brunes foncée dans ma maison

    Oui, bonne idée !

    Mais, sans photo (ou dessin), ni idée plus précise de la taille, il y a trop de possibilités, dans des directions très diverses, pour oser proposer quelque chose.
    ... Pierre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Petite bête brunes foncée dans ma maison

    Allons allons.

    Tu pourrais essayer, c'est pas pour rien qu'on a envoyé ce fil ici
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  7. #6
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : Petite bête brunes foncée dans ma maison

    Citation Envoyé par Antoane Voir le message
    Allons allons.

    Tu pourrais essayer, c'est pas pour rien qu'on a envoyé ce fil ici
    Oui, mais, pour lui dire "ce que sait" (sic), il faudrait un peu mieux que "petite bête brune"!...

Discussions similaires

  1. Petite bete dans ma cuisine...
    Par Bulldogfr78 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2013, 21h02
  2. Bête dans ma maison
    Par invite3ad71f14 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2012, 23h56
  3. Petite bête noire dans la maison
    Par invite67e12df0 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2011, 16h43
  4. Petite bête dans notre maison... (insecte)
    Par invitea8b5624a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2009, 17h20
  5. [Identification] Petite bête que j'ai trouvé à la maison
    Par invite5fc3853c dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2008, 20h28