Identification d' un crâne peu commun
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Identification d' un crâne peu commun



  1. #1
    invite6e7c5cea

    Identification d' un crâne peu commun


    ------

    Bonjour,
    Lors de mon tp de biologie animale la prof avait en "décoration" un crâne, malheureusement Elle n'as pas su dire se que c'était, j ai Beau chercher je ne trouve pas
    Est ce que quelqu'un sait ce que c'est?)( désolé la photo n est pas super bien cadré ni de superbe qualité)

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Nepenthes

    Re : Identification d' un crâne peu commun

    Il y a 3 crânes là! Un de requin taureau je dirais (avec les dents), un de tortue probablement (en haut) et un de crocodile/alligator (à droite).

    Nep.
    Il n'est qu'une clef pour accéder au savoir, et c'est le désir (A. Nothomb)

  3. #3
    cherallier
    Animateur archéologie

    Re : Identification d' un crâne peu commun

    Citation Envoyé par Nepenthes Voir le message
    Il y a 3 crânes là! Un de requin taureau je dirais (avec les dents), un de tortue probablement (en haut) et un de crocodile/alligator (à droite).

    Nep.
    Bonsoir
    Idem pour moi, pour le requin, je propose aussi le Requin Mako qui est plus petit que le requin Taureau et qui pourrait correspondre sur cette seule photo !

  4. #4
    invite6e7c5cea

    Re : Identification d' un crâne peu commun

    Merci c'était pour le crane de requin, après pas mal de recherche J'ai reussi à trouver que c est un crâne de requin mako
    Merci d avoir répondu

    Desole pour la photo j ai pas reussi a avoir mieux et je pensais pas que les trois cranes étaient apparent, de plus il manqué un bout du requin

    Merci pour Vos réponses

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Identification d'un crâne
    Par invite5a9137e1 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/06/2017, 20h38
  2. Identification de crâne
    Par inviteea942eaf dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2014, 10h43
  3. Identification de crâne
    Par inviteaca90257 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2012, 21h11
  4. Identification d'un crâne
    Par invite18dc7b3b dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2011, 17h06
  5. Identification d'un crâne
    Par invite3fceb8aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2009, 12h58