Il me semble pourtant si j'ai bien entendu (certes, c'est sur la chaine 2 donc ce n'est pas un critère scientifique) que son ADN avait été analysé et qu'il était suffisamment distinct de celui "des chats" (haret/domestique et chat sauvage (sylvestris) j'imagine) pour établir qu'il s'agit d'une nouvelle espèce.
Reste à confirmer.


