Découverte en Corse du "Ghjattu-Volpe " ( Chat - Renard ) nouvelle espèce de Félin :
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Découverte en Corse du "Ghjattu-Volpe " ( Chat - Renard ) nouvelle espèce de Félin :

Vue hybride

invite6486d7bd

Re : Découverte en Corse du "Ghjattu-Volpe " ( Chat - Renard ) nouvelle espèce de Félin :

Citation Envoyé par Ensifera Voir le message
    Tu t'emballes, là. Personne n'a dit que c'est une nouvelle espèce...
    Il me semble pourtant si j'ai bien entendu (certes, c'est sur la chaine 2 donc ce n'est pas un critère scientifique) que son ADN avait été analysé et qu'il était suffisamment distinct de celui "des chats" (haret/domestique et chat sauvage (sylvestris) j'imagine) pour établir qu'il s'agit d'une nouvelle espèce.

Reste à confirmer.

Ensifera
    Animateur Identification des espèces

Re : Découverte en Corse du "Ghjattu-Volpe " ( Chat - Renard ) nouvelle espèce de Félin :

Citation Envoyé par LeMulet Voir le message
    Il me semble pourtant si j'ai bien entendu (certes, c'est sur la chaine 2 donc ce n'est pas un critère scientifique) que son ADN avait été analysé et qu'il était suffisamment distinct de celui "des chats" (haret/domestique et chat sauvage (sylvestris) j'imagine) pour établir qu'il s'agit d'une nouvelle espèce.

Reste à confirmer.
    On est bien d'accord. Aucune source scientifique n'a indiqué qu'il s'agit d'une nouvelle espèce. C'est ce que je voulais dire à Geocroiseur...

Discussions similaires

1. Réponses: 23
    Dernier message: 02/01/2018, 11h31
  2. Nouvelle planète ("vagabonde") découverte
    Par telescope13 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2012, 21h51
  3. Réponses: 22
    Dernier message: 24/07/2006, 22h25