Envoyé par Ensifera Tu t'emballes, là. Personne n'a dit que c'est une nouvelle espèce... Bonjour Ensifera , Pas d'emballage ... C'est ce qui est dit dans la dépêche AFP que je cite ... C'est pour cela que je la cite. Cordialement. Géocroiseur63.
Envoyé par Geocroiseur63 Bonjour Ensifera , Pas d'emballage ... C'est ce qui est dit dans la dépêche AFP que je cite ... C'est pour cela que je la cite. Cordialement. Géocroiseur63. Tu veux dire "pas d'emballement", je présume... Je n' ai pas vu cette dépêche. Ils parlent réellement d'une nouvelle espèce? Ou bien ce sont les médias qui s'emballent?