J'ai trouver une salamandre a l'intérieur chez moi, devant ma fenêtre...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

J'ai trouver une salamandre a l'intérieur chez moi, devant ma fenêtre...



  1. #1
    AshiGobou

    J'ai trouver une salamandre a l'intérieur chez moi, devant ma fenêtre...


    ------

    J'ai touver une salamandre chez moi et je ne sais pas quoi faire, je ne m'y connais pas du tout.
    Je comptais l'apporter dans un animalerie pour le mettre dans les mains de professionnel mais je ne suis pas sûre si c'est vraiment ce que je devrais faire.
    Nom : 20200914_044342.jpg
Affichages : 268
Taille : 51,1 Ko
    Voilà une photo de l'animal, j'habite au Québec et il est 4h50 du mat pour information alors voilà!

    -----

  2. #2
    AshiGobou

    Re : J'ai trouver une salamandre a l'intérieur chez moi, devant ma fenêtre...

    J'ai ajouté quelque feuilles pour qu'il soit mieux? Je sais pas. 20200914_050922.jpg 20200914_051158.jpg

  3. #3
    jiherve

    Re : J'ai trouver une salamandre a l'intérieur chez moi, devant ma fenêtre...

    bonjour,
    aucune animalerie n'acceptera la bestiole, le mieux est de rechercher un endroit humide et frais et de l'y laisser pour qu'elle vive sa vie.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    AshiGobou

    Re : J'ai trouver une salamandre a l'intérieur chez moi, devant ma fenêtre...

    Voilà j'ai déposer la petite bebette dans la forêt derrière chez moi, merci de m'avoir répondu. Adieu Sam! (le nom de la salamandre)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Ensifera
    Animateur Identification des espèces

    Re : J'ai trouver une salamandre a l'intérieur chez moi, devant ma fenêtre...

    Tu nous dis "j'ai trouver (je reproduis la faute de grammaire) derrière chez moi". C'est en fait un Triton.
    Le mieux aurait été de le laisser là où il était. D'ailleurs, la capture et la détention de Batraciens (= Amphibiens) est interdite ...
    Gérard

Discussions similaires

  1. Isolation phonique fenêtre ... mais par l'intérieur !
    Par Pigibus dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/09/2014, 18h24
  2. Arbre devant chez moi à identifier
    Par Edelweiss68 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2013, 22h40
  3. hho sur vos voiture garée devant chez vous
    Par vinc49 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 35
    Dernier message: 23/09/2013, 22h30
  4. Cheminée devant ma fenêtre
    Par Rhedae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2011, 18h12