hho sur vos voiture garée devant chez vous
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

hho sur vos voiture garée devant chez vous



  1. #1
    invite4d0cffa7

    hho sur vos voiture garée devant chez vous


    ------

    Bonsoir a tous
    Je me présente Vinc49
    Le 13/02/2012 j'ai découvert en achetant ma nouvelle 205 xad de 95
    que l'ont pouvait faire rouler nos voiture grâce au hho
    Vous imaginer un peut mon enthousiasme
    Se Mr que je ne connaissait pas avant avait fabriquer un système conçu avec des filtre a haut
    qui ma fois ne payer pas mine
    depuis je me suis lancer sens relâche dans des recherche
    et j'ai découvert que se principe pouvait nous faire faire des économie de carburant,prolonger la durée de vie de nos moteur
    et en plus de cela réduire le taux de pollution
    donc voici ce que j'ai fais j'ai fini par construire mon propre système et finir par l'installer sur ma 205 xad
    et voila se que cela donne

    Cordialement Vinc49
    Dans l'attente de tous vos commentaire

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur
    Dernière modification par Cendres ; 18/09/2013 à 21h54.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    f6bes

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Citation Envoyé par vinc49 Voir le message
    Se Mr que je ne connaissait pas avant avait fabriquer un système conçu avec des filtre a haut
    Bonjour à toi,
    C'est quoi des "filtres à HAUT" ? Haut quoi ?

    Pour pouvoir " brûler" de l'hydrogène/ oxygène faut d'ABORD " séparer" ces deux composants de l'eau...initiale.
    Ta vidéo n'explique RIEN sur cela...dommage !

    Cette " séparation" nécessite de l'énergie dont tu ne nous dit RIEN sur sa provenance ?...encore dommage !

    J'ai bien peur que cela ne consomme plus d'énergie que cela n'en produit!

    Je n'irais pas plus loin dans mes commentaires....en l'absence de réponse au questionnement posé.
    Bon W E
    Dernière modification par Cendres ; 20/09/2013 à 10h23. Motif: balises citation
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  4. #4
    invite4d0cffa7

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    bonjour f6bes

    Oui il est vrai que je ne dit pas grand chose, sur la vidéo, pour une personne qui ne connait pas se système
    Veuillez mens excuser
    donc voici le sujet:
    1-le filtre sert a filtré le hho et rendre le gaz le plus pure possible
    2-Pas besoin de séparer oxygéné de l'hydrogène le moteur en consomme déjà via L'admission
    3-Une cellule composer de plaques inox est la pour crée de l'hydrogène hydrogène oxygène dut a l'appellation HHO
    Qui elle est alimenter via la batterie ou l’alternateur
    4-Il faut considérer le hho comme un addictif et non comme une source d'énergie pure
    le hho vient via L'admission se mélanger au carburant faire explosée les molécule de celle si se qui provoque une économie de carburant
    Voila si il y a d'autre question je serai près a y répondre
    Cordialement Vinc

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Remoi,
    J'aimerais que tu appeles un chat...un chat !
    Pour moi h HHO c'est de la béte eau du...robinet.
    A cet état là ...c'est pas un gaz ,à moins qu'elle ne soit à l'état de ...vapeur ( non dit)

    A la limite je comprends que l'on vaporise de la vapeur d'eau dans le moteur.
    Ce qui ne sera pas trés bénéfique longtemps.e d'ampére en PLUS sur ton alternateur.
    Bien sur c'est pas ...gratos au point de vue énergie.

    Enfin tu dis économiser du carburant...pour quelles performances au final ?
    L'idée de l'adjonction d'eau dans les moteurs date de ....1865

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...,d.d2k&cad=rja
    Rien de nouveau sous le soleil

    Bon WE
    Dernière modification par f6bes ; 20/09/2013 à 15h35.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  7. #6
    invite4d0cffa7

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    hello
    je ne parle pas d'injecter de l'eau dans admission
    mais de l'oxygène et de l’hydrogène = gaz

    Qu'est-ce que le gaz HHO ?

    Soyons bref : HHO, c’est sous cette appellation qu’on nomme le gaz qui est le produit de l’électrolyse de l’eau. C’est un terme, populaire depuis peu, et qui fait directement référence à la composition du gaz obtenu en électrolysant de l’eau : un mélange d’hydrogène et d’oxygène.

    En fait on devrait dire dioxygène et dihydrogène, mais le but est de t'expliquer de quoi on parle quand on parle de HHO en matière de réduction de consommation de carburant.

    Donc, L’électrolyse de l’eau est un procédé qui décompose l’eau en dioxygène et dihydrogène gazeux avec l’aide d’un courant électrique continu ( DC ). Ce courant c’est du 12 ou 24 volts fourni par la batterie et l’alternateur ou encore du courant 120/220 volts (AC) que l'on convertit en courant continu (DC) à l'aide d'un pont de diodes (bridge rectifier). Le schéma le plus simple pour électrolyser de l’eau c’est d’y plonger deux morceaux de métal connectés chacun à un pôle opposé de la batterie. L’eau en elle même ne conduit pas très bien le courant, il faut donc y ajouter ce qu’on appelle un électrolyte qui va augmenter la conductivité de l’eau. Il se produit alors une réaction chimique dont le résultat est visible à l’oeil nu : des bulles se forment sur les morceaux de métal, qu’on appelle désormais des électrodes. Du coté – ( ça s’appelle la cathode ) se dégage de l’hydrogène ( 2H2 ) et du coté + ( ça s’appelle l’anode ) se dégage de l’oxygène ( O2 ). La quantité de dihydrogène est deux fois plus importante que celle de dioxygène, c’est certainement de là que vient la popularité de l’appellation HHO Hydrogène, Hydrogène, Oxygène…
    A plus

  8. #7
    barda

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    mon dieu, mon dieu, mon dieu....

  9. #8
    Tilleul

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Doper un moteur avec de l'hydrogène ça peut marcher (exemple: http://www.lesechos.fr/27/04/2009/Le...generation.htm )... mais dans le cas d'une voiture j'irais plutôt conseiller de vérifier la pression des pneus...
    Keep it in the Ground !

  10. #9
    f6bes

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Citation Envoyé par barda Voir le message
    mon dieu, mon dieu, mon dieu....
    Je crois qu'on a fait le tour de la question !
    Rien à rajouter !
    Bon WE
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  11. #10
    Cendres
    Modérateur

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Citation Envoyé par vinc49 Voir le message
    hello
    j
    Qu'est-ce que le gaz HHO ?

    Soyons bref : HHO, c’est sous cette appellation qu’on nomme le gaz qui est le produit de l’électrolyse de l’eau. C’est un terme, populaire depuis peu, et qui fait directement référence à la composition du gaz obtenu en électrolysant de l’eau : un mélange d’hydrogène et d’oxygène.

    En fait on devrait dire dioxygène et dihydrogène, mais le but est de t'expliquer de quoi on parle quand on parle de HHO en matière de réduction de consommation de carburant.
    Dans ce cas, on devrait dire O2 et H2 et pas HHO, sinon ça n'est pas dioxygène ET dihydrogène.

    Pour le reste, il me semble que les liens déjà fournis abordent les détails.

    S'agit-il d'une autre appellation du moteur Pantone?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  12. #11
    trebor

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Bonjour à tous,
    Peux-tu nous dire de combien a diminué ta consommation d'essence en L/100 kms en toute honnêteté bien sûre ?

    Avant qu'un modérateur ne ferme le sujet.

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  13. #12
    Cendres
    Modérateur

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Avant qu'un modérateur ne ferme le sujet.

    A+
    Ben...on va peut-être attendre des réponses et d'autres précisions, avant d'éventuels renvois vers des discussions (Pantone, moteur à eau...) ayant déjà eu lieu (pour éviter de redire ce qui a déjà été dit ailleurs).
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  14. #13
    invite4d0cffa7

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    bonsoir a tous
    J'ai donc fabriquer ma première cellule
    que j'ai monter sur la même voiture avant cette période la voiture consommait 4.85L/100KM
    Après montage de mon ancienne cellule j'ai du effectuer au alentour de 3000km le temps que le moteur s’habitue au hho je suis passer a 4.34L/100
    j'ai donc fini par tous démonter car ma cellule consommait trop d’énergie par rapport a une cellule mieux conçut
    Il ma fallut énormément de temps pour concevoir ma nouvelle cellule
    Donc je n'est pas encore pus la tester
    Je demande au modérateur de ne pas clôturée le sujet S.V.P
    Je vous mettrai les chiffres après avoir effectuer ses fameux 3000km pour réhabituer le moteur au hho
    cela va me prendra a peut près 4 mois
    Merci de votre compréhension
    Cordialement Vinc

  15. #14
    trebor

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Bonsoir à tous et à vinc,
    A mon avis la faible réduction de la consommation d'essence est plutôt due à un effet placebo, car avec un tel dispositif on a immanquablement le pied plus léger sur l'accélérateur et ainsi qu'une conduite plus cool et relax.
    Je ne pense pas qu'un moteur ai besoin de s'habituer à un carburant, il n'a pas d'état d'âme, il va fonctionner normalement ou imparfaitement directement.
    Sauf qu'avec les kilomètres qui vont s'accumuler, il y a un risque d'oxyder les organes internes du moteur si les vapeurs d'eau sont trop importante surtout lorsque le temps est froid et très humide.

    Qui vivra verra comme on dit chez nous.

    A bientôt pour d'autres nouvelles.
    Dernière modification par Cendres ; 20/09/2013 à 20h00.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  16. #15
    Cendres
    Modérateur

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Citation Envoyé par vinc49 Voir le message
    Je demande au modérateur de ne pas clôturée le sujet S.V.P
    Il faudra nous (dé)montrer pourquoi par rapport aux aux autres discussions sur HHO, Pantone et moteur à eau sur Futura (merci donc de les lire avec la fonction "Recherche"). Après, c'est la modération qui décide.
    Citation Envoyé par vinc49 Voir le message
    cela va me prendra a peut près 4 mois
    Merci de votre compréhension
    Cordialement Vinc
    Il va falloir poireauter 4 mois avant de continuer cette discussion? Pratique...
    Comment pourra-t-on vérifier et valider ces chiffres? Il te sera peut-être utile de les confronter à ceux des sceptiques sur le Net.
    Mais il faut préciser : vois-tu le moteur à eau, le moteur Pantone et le moteur dit "HHO" (ce qui fait à chaque fois sursauter les chimistes qui découvrent une substance inédite) comme la même chose?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  17. #16
    Cendres
    Modérateur

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Bonsoir à tous et à vinc,
    A mon avis la faible réduction de la consommation d'essence est plutôt due à un effet placebo, car avec un tel dispositif on a immanquablement le pied plus léger sur l'accélérateur et ainsi qu'une conduite plus cool et relax.
    Il faudra donc des essais en double aveugle avec des effectifs de voitures et des séries de trajets statistiquement significatifs...comme en épidémiologie...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  18. #17
    invite4d0cffa7

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Bonsoir a tous
    Comment dire les choses !!!!
    Pourquoi habituer le moteur au hho, j'en ai déjà fait l’expérience
    Oui il vous allez dire il faut compter sur la bonne fois de cette personne que l'ont ne connaît de nulle part
    Je ne truquerais pas les chiffre ce n'est pas mon style si ça ne marche pas je serais le premier à le dire,mais soyez patients S.v.p
    Comme dit le dicton: Rome ne s'est pas faite en un jour
    En ce qui concerne l'effet placébo vous n'êtes pas les premiers à m'en parler
    Voici mon style de conduite je roule en éco conduite ce qui signifie.
    Pas d'accélération brutale, je roule à une vitesse moyenne de 80 km/h + roue libre quand ça descend et freine très peu
    sur un trajet de 60 km que j'effectue chaque jours de la semaine ( 5 jours)
    Je n'ai pas changé mon style de conduite depuis 2003
    ce qui m'a permis de faire certaines économies du point de vue mécanique comme au niveau carburant
    Je tiens vraiment à démontrer que le hho est l'avenir de nos voitures laissez-moi un peu de temps et je vous le prouverai par mes chiffres
    ceci n'est pas pour des points de vue commerciaux de ma part, mais pour le partage du savoir
    L'eau nous appartient à tous partager ses connaissances c'est faire avancer les choses
    sincèrement Vinc49
    Dernière modification par Cendres ; 20/09/2013 à 22h12. Motif: orthographe

  19. #18
    Cendres
    Modérateur

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    1°) Avec un effort sur l'orthographe, ce serait encore mieux, merci

    2°) Comment comptes-tu quantifier l'effet placebo, et séparer l'économie réalisée par rapport à ta conduite habituelle, ta conduite avec ce dispositif, et une conduite différente? Vas-tu expérimenter les trois styles de conduite, avec et sans dispositif HHO, sur des trajets différents?

    3°) Si tu dis que tu tiens "vraiment à démontrer" et à prouver, cela signifie que tu pars déjà avec un préjugé positif concernant le résultat attendu; ceci risque d'engendrer des biais d'interprétation, puisque tu pars d'une conclusion que tu considères déjà comme évidente. Comment vas-tu éviter ces biais?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  20. #19
    invite33100005

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Je n'ai pas bien compris.
    Son système c'est un peu comme une pile à combustible, mais sans la pile ?

    La cellule elle sert à quoi ?
    Elle produit du dihydrogène à partir de l'eau qui permet de mieux bruler l'essence ?
    Ou tu as un réservoir d'hydrogène qui permet d'activer un moteur électrique ?

    Dsl de faire mon boulet

  21. #20
    f6bes

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Bonjour à toi,
    C'est relativment assez bien expliqué:
    Electrolyse de l'eau DECOMPOSEE en deux gaz , l'Oxygéne et L'Hydrogéne.
    L'électrolyseu ( dénommée...cellule)= mystére.... mais à partir de la batterie et alternateur
    Ce gaz ( composé) est injecté dans l'ADMISSION en meme temps que le mélange traditionnel. Ensuite...boum!

    Maintenant dire: ".....m'a permis de faire certaines économies du point de vue MECANQIUE..." reste à attendre
    les premiéres pannes du à l'OXYDATION interne....
    Je doute que le moteur ait été autopsié pour voir ce qui se passe à l'intérieur !

    C'est une "ancienne" mécanique, mais faudrait pas s'amuser à faire la meme chose sur une voiture...moderne.

    Bon WE
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  22. #21
    invite6f737abf

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris la vidéo, le dispositif consomme 10 ampères, soit 120 W fournis par l'alternateur (Et donc le moteur).
    Vu le rendement de l'électrolyse on peut espérer récupérer 40 W d'hydrogène + oxygène qui sont consommés par le moteur.
    Le rendement du moteur étant au max de 40%, on récupère au plus 16 W mécaniques.ça ne va pas se sentir beaucoup....
    Donc, au final, on consomme 120 W pour en récupérer 16 après l'usine à gaz.
    Économie ?

  23. #22
    invite4d0cffa7

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Bonjour a vous tous
    Je ne voulais que partager
    Mais je vois que les gens sont trop septiques
    Donc je laisse tomber
    Vous pouvez clôturer le sujet

    Salutation Vinc

  24. #23
    gerald_83

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Bonjour,

    Je rejoints l'analyse de Goel22.

    Mais je vois que les gens sont trop septiques
    Ce n'est pas du scepticisme c'est tout simplement un bête calcul de bilan énergétique

  25. #24
    Cendres
    Modérateur

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Citation Envoyé par vinc49 Voir le message
    Mais je vois que les gens sont trop septiques


    Salutation Vinc
    Il y a du scepticisme, oui. Mais sur un forum scientifique, c'est normal et quotidien. Si tu ne supportes pas le scepticisme, c'est quand même embêtant sur ce type de forum.

    Qui plus est, les remarques sont accompagnées de questions; des question ça sert à aider les participants à comprendre les détails de la méthode; ça sert aussi à aider l'auteur du sujet à comprendre les limites ou les faiblesses de sa construction et de son protocole.

    Est-ce si difficile de répondre aux questions posées que tu préfères t'en aller? Est-ce une fuite face aux difficultés pointées?
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  26. #25
    invite4d0cffa7

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Bonjour a tous
    Oui vous avez raison ceci est un forum pour apprendre et comprendre ok
    Je développe:
    Il faut multiplier l’ampérage consommé par le voltage, ce qui nous donne la consommation en watt du générateur
    je tourne a 7.5A mont alternateur lui 13.8V
    ce qui fait 7.5 x13.8 = 84.5W
    En se qui concerne l'évaporation de l'eau elle commence cas partir de 50 degré
    se qui n'est pas mon cas 42.3degrée
    Donc ce n'est pas une bouilloire
    Cordialement Vinc

  27. #26
    wizz

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Ma mamie n'a pas de sèche linge
    Elle tend son linge sur des fils
    et à ce que je sache, il n'a jamais fait 50°C en France
    et pourtant, son linge est bien sec après étendage
    ce qui veut dire que l'évaporation de l'eau ne se fait pas à 50°C, ni même à 42.3°C
    bref, revois tes copies...

  28. #27
    invite4d0cffa7

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    voila c'est ce genre ignorant qui me décourage
    facile de critiquer quand ton ne pratique pas

  29. #28
    Cendres
    Modérateur

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Peut-être, mais ça, c'est entre Wizz et toi, si tu n'as pas compris ce qu'il t'explique (il me semble) par allusions et/ou analogies.. En attendant, il y a eu d'autres questions AVANT, y compris les miennes.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  30. #29
    f6bes

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Citation Envoyé par vinc49 Voir le message
    voila c'est ce genre ignorant qui me décourage
    facile de critiquer quand ton ne pratique pas
    Bonjour à toi,
    Hum de la vapeur d'eau ( H2 O) n' a jamais été une " décomposition" de l'eau en O et en H .
    Donc d'aprés tes dires on en revient à injecter de l'EAU (non séparée en DEUX gaz différents) dans ton admission.
    Ca doit pas faire grand chose !!! (pour ne pas dire...RIEN!
    L'eau "s'évapore" meme en desous de...0° degré.
    Tel est ce que voulait t'indiquer WIZZ.
    Ce n'est donc pas une question de température qui fait que l'eau s'évapore. C'est à toutes les températures.

    Maintenant ton "bouilleur" à 50° ça doit pas produire bézef en terme.....de vapeur....ou alors faut pas etre pressé.

    Bon W E
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  31. #30
    invite4d0cffa7

    Re : hho sur vos voiture garée devant chez vous

    Et pourtant si je produit 0.42 LMP d'hydrogène
    Ce qui est largement suffisant pour la cylindré de mon véhicule
    grâce au filtre au filtre pas de vapeur d'eau ni d’hydroxyde rentre dans l'admission
    Bonne soirée a vous
    Cordialement Vinc

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Arbre devant chez moi à identifier
    Par Edelweiss68 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/09/2013, 22h40
  2. TIPE : avez-vous des blattes chez vous?
    Par inviteb89e0cbf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2012, 23h32
  3. voiture futuriste,vu chez toyota, japan
    Par michel dhieux dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/08/2007, 23h00