SOS
nous sommes infestés de ces betes quelqu'un peut les identifier? la plus grosse fait env 7 mm
elles piquent et font une dizaine de boutons qui provoquent des demangeaisons.
elles sortent la nuit sur mon matelas. j'ai un sommier à lattes et une structure en bois brute.
voici les photos.
-----
Dernière modification par piwi ; 05/09/2008 à 19h17.
Aujourd'hui
Publicité
04/08/2006, 10h20
chrisgir
Re : SOS Insectes qui piquent
Punaise des lits (cimex lectularius) et ça c'est pas forcément facile de s'en débarasser. Je n'ai jamais été confronté au problème et ne sais donc pas comment on fait mais sur le net tu devrais trouver des infos
Bon courage en tout cas,
Cordialement,
04/08/2006, 13h20
invite87654345678
Invité
Re : SOS Insectes qui piquent
Bonjour
Question déjà posée et même réponse. Le procédé le plus efficace quoiqu'un peu empirique : laver le linge et les draps et les entrposer ailleurs que dans la zone infestée, en attendant de passer matelas, sommier, meubles et plinthes au "vaporeto", et donc à la vapeur.
Même les punaises les plus coriaces ne supportent pas d'être ébouillantées.
Cordialement
26/08/2008, 23h50
tito38
Re : [identification][résolu] SOS Insectes qui piquent
je comprend votre situation car j'ai la meme a mon domicil ses incecte sont des punaise de lit ses casimen impossible de sen debarassé ou il faut evacuer votre domicile pendant 3 jours et appliqué du souffre dans tout le domicil voila
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
09/10/2008, 15h48
taliedu62
Re : [identification][résolu] SOS Insectes qui piquent
j'ai le meme problème, j'en ai depuis plus de six mois, a chaque fois que je crois m'en etre debarrassé, elles reviennent en force,, il faut un insecticide a la pyrétrine, ou fumigène, vaporéto, j'ai tous essayer, il faut verifier les plintes , tapisserie , prise électrique, meme derière les cadres, mois elles se muchent dans les trous des vis de mon lit, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a réussi a s'en débarrassé qui me le dis et avec quel produit , merci